annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

selection sexe dans annonce vetement bébé

bonjour, est il possible de sélectionner le sexe en créant une annonce vetement bébé car je n'ai pas cette option dans la création d'annonce:du coup je ne trouve pas mes annonces en sélectionnant file dans le moteur de recherche.Lorsque je regarde des annonces d'autres ebayeurs, le sexe est spécifié dans leurs annonces.
Pourriez vous m'éclairer?
merci
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

bonjour, vous me parlez d'aller dans vetements? Moi en fait mes annonces sont dans la rubrique bébé puéricultrice et dans cette catégorie en créant mon annonce je n'ai pas la case fille ou garcon.
Merci de vos réponses
Message 2 sur 21
dernière réponse

jeanat06
Non applicable
Bonjour, avez-vous trouvé la solution, car j'ai le même problème.
Merci
Message 3 sur 21
dernière réponse

Bonsoir

@ jeanat06 (et ri010474 ?)

Le 2 août, j'ai donné une réponse à Laëtitia à ce sujet :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502892792&forumID=500000019#502892792

;-)
Message 4 sur 21
dernière réponse

Bonsoir Draco

" c'est ecrit ci dessus

pour le reste ... "

????????????? 😞
Message 5 sur 21
dernière réponse

" je disais donc tout simplement que c'etait ecrit au dessus puisque lingma expliquait comment faire. "

Pour une fois, Lingma s'est gourrée (si tu avais lu le post 2, tu l'aurais compris) ! ]:)

" et comme il n'y avait pas eu de reponse a la 2eme question ben j'ai dit pour le reste ... dans le sens où je n'ai pas la reponse. "

Quand on en sait pas plus que ça, on devrait etre autorisé à fermer sa gueule (Coluche)

;-)
Message 6 sur 21
dernière réponse

" Un nouvel ebayeur vient demander si on a une reponse mais ne precisant pas a quelle question "

Je subodore qu'elle cherchait à vendre un joint de culasse et qu'elle demandait quelle était la catégorie appropriée pour insérer son annonce. 😛

" si t'as un soucis de lecture ... j'y peux rien "

:^O :^O :^O

" Enfin bref ca change pas "

Could you repeat or explain what you mean, please ? 😮
Message 7 sur 21
dernière réponse

Bonsoir Lingma :-x

" ce que dit draco est exact "
😮

La 1e phrase du message d'origine ? Elle date du 29 juillet alors que Draco répond à une intervenante le 17 août qui, elle, a lu le post 2 qui précise bien que son problème se trouve dans la catégorie " Bébé, Puériculture ".

Et, d'après lui, j'aurais des soucis de lecture ? :_|

@ Draco :

" c'est ecrit ci dessus
pour le reste ... "

Quel accueil pour une novice ! Toi qui donnes, en permanence, des leçons de savoir-vivre aux intervenants des forums, t'es-tu déjà demandé si tes réponses acerbes correspondaient à la personnalité que tu aimerais afficher ?

Tout ça pour dire que, puisque l'humour de Coluche t'est complètement étranger, tu ne dois pas te sentir obligé de poster partout et en permanence. N'y a-t-il donc pas de forums d'entraide sur les sites sur lesquels tu vends, où tu pourrais étaler tes " connaissances " ?

Tu me dis " Bye " ? :^O

Au fait, qu'est devenu ton fil (posté sur " Vendre " car cela intéressait tout le monde (:_|) et que tu ne fais jamais les choses à moitié...) où tu nous annonçais ton départ des forums ? 😛

Moi, je vous dis bonne nuit.
Message 8 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Au fait, qu'est devenu ton fil (posté sur " Vendre " car cela intéressait tout le monde (:_|) et que tu ne fais jamais les choses à moitié...) où tu nous annonçais ton départ des forums ? 😛 "

Ouah, il aurait sauté ?:-(B-)

Il nous plaisait bien de le relire de temps à autre pourtant....
Message 9 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
c'est pas l'humour qui va t'étouffer, mdr_xxl....
Message 10 sur 21
dernière réponse

Vous voyez yannis, votre message est clairement passé ! pas de prise de tête ni polémique !

lol mdr qui prend yannis a temoin parceque 139 fait remarquer a draco que son post sur son depart du forum ( depart bref ) a disparu et on se demande pourquoi ( honte d avoir fait un roman sur un pseudo depart d un forum ou il passe pourtant ses journéee ? ) .

tu es tellement aveuglé par tes supposition de bon et mauvais posteur qui aurai des passe-droit avec ebay que tu en deviens pitoyable mdr.

Fais toi du bien sort prendre l'air et lache les forum ebay quelques jour .

138 ne titille pas il fait remarquer justement a un non vendeur sur ebay qui avait dit quitter le forum qu il est finalement plus souvent la qu absent , tout comme j'aime a faire remarquer au pseudo "" je quitte ebay pour vendre ailleurs " d octobre 2009 qu ils sont vite revenu 1 mois apres vendre sur ebay 😉

Message 11 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
"il est finalement plus souvent la qu absent "

tout à fait, et encore si, comme l'a fait remarquer musi, c'était utile.....

parler pour ne rien dire et sans savoir, ...mais on occupe le terrain :_|
Message 12 sur 21
dernière réponse

rimus95
Non applicable
et c'est reparti !!!:^O
Message 13 sur 21
dernière réponse

Mais comme des gugus dans le genre de ceux qui ne veulent pas comprendre sont legions sur ebay

j avoue je comprend rien , 139 non plus , meme musiprof a eu droit a un " @ musi si t'as un soucis de lecture ... j'y peux rien " comme j ai dit a ribau le probleme c est peut etre pas les autres mais toi ? 🙂

En fait seul les non vendeurs sur ebay comprennent et les vendeur reguliers et actif savent rien ;)

Message 14 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
"En fait seul les non vendeurs sur ebay comprennent et les vendeur reguliers et actif savent rien"

C'est exactement ton attitude draco....

et toujours méprisant, narquois et agressif, sans aucun humour :"Mais comme des gugus dans le genre de ceux qui ne veulent pas comprendre"

Il y en a peut-être qui ne comprennent pas grand'chose, mais il y en qui feraient bien de faire une petite autocritique.....
Message 15 sur 21
dernière réponse

tu invente des trucs que je n'ai jamais dit et que je ne pense pas, la preuve ... ta derniere phrase

j invente rien et le pire c est que vous en rendez meme pas compte car vous ete aveuglé par votre mission de preche " anti paypal" .

je note quand meme qu avant paypal imposé ce site ebay n etait pas les enfer pour vous 😉 vous y vendiez tous allegrement sans vous plaindre des frais de com elevé et bien sur les non pros ne se plaignait pas d avoir des insertion gratuite regulieres 😉

Message 16 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
draco, je ne parlais pas de moi, je parlais de toi....comprends-tu ?
Message 17 sur 21
dernière réponse

et pour toi broc il manque encore un mot que tu n'as pas l'air de comprendre .... le mot "imposition" ou le mot "obligatoir"

si si jai bien compris donc sans paypal obligatoire tu trouve ce site parfait ? 🙂 ebay redevient un site ou on trouve tout ?

parcequ a vous lire depuis que paypal est obligatoire il n y a plus de vendeur , d acheteur , que de la drouille , des asiat , des arnaques , de la contrefacon , du plus cher qu ailleurs , que des acheteur escroq etc ...

Faudra vous decider 😉

le principe est simple tu dois proposer paypal , si l acheteur veut regler paypal tu dois lui envoyer en suivi , si ton produit ne peut pas etre vendu en suivi ne le vend pas .

C est pas plus compliqué si l acheteur n avait que des vendeurs qui envoi en suivi il s habituerait a payer le port , cdsicount a stopper le port offert pour tout et n importe quoi il y a des années et ils ont pas fermer ;)

Message 18 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
Ne te fais pas passer pour un idiot , draco, s'il s'agissait vraiment de menaces, je te verrais un peu plus inquiet...ne crois-tu pas ?

Sinon où ais-je dis que mon message était de l'humour (encore de la déformation et de l'amalgame)...non ce n'en était pas justement.
Et il ne s'agissait que de paroles pas de gnon.
Vraiment, je me répéte, mais le seul tort que j'ai eu c'est de te donner un bel os à ronger. ça ne te gêne pas de radoter comme ça à ton age...
Message 19 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
"donc des menaces"

amalgame sur amalgame....

"tu traite les gens de sod.... de ...."

bouh...c'est très méchant...j'aurais pu dire "coupeur de cheveux en quatre" c'est exactement la même chose, mais moins littéraire et l'image est moins parlante...

Sinon tu crois que ces discussions intéressent quelqu'un . Même pas moi.
Tu comprends ? ( ce n'est pas une menace, c'est juste pour ironiser sur ta façon de parler, je précise, parcequ'il risque de le prendre mal...)
Message 20 sur 21
dernière réponse