annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sondage souscription nouveau service de paiement

Bonjour, Une nouvelle façon de recevoir vos paiements sur eBay
Mettez à jour les détails de votre compte avant le 28 mai 2021 pour continuer à gérer vos annonces.     Signalé sur chaque compte EBAY vendeur. Etes vous nombreux particulier et pro à avoir acceptés ou à le faire avant date fatidique ces conditions obligatoires et non acceptables pour moi? J'ai tout stoppé et vous? Cordialement
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Bonsoir,

 

Les collectionneurs, ils se retrouvent tous chez les Belges, sites [Site tiers]....

Message 21 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

J'ai laissé mes dernières ventes se terminer. et je transfère tout ailleurs. je n'utiliserai plus Ebay pour vendre. et pour acheter, si tout les petits particuliers s'en vont ça va vite devenir inintéressant.

Jamais je ne souscrirai aux conditions proposées.

Message 22 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Toutes mes ventes sont terminées depuis quelques jours.

La dernière vente réalisée n 'a pas été payée (un acheteur compulsif quia des remors certainement)

Je ne parviens pas à payer mes derniers frais Ebay, la connexion entre Ebay et Paypal refusant obstinémént de s'ouvrir...

Je déplace mes annonces progressivement sur plusieurs sites ( [Sites tiers] et d'autres , plus confidentiels)

 

Message 23 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

j'ai accepté le temps de pouvoir me retourner, j'arrête eBay

Message 24 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Bonjour, vous dîtes avoir arrêté ???? Vous avez des ventes en cours. Clt
Message 25 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Je ne peux plus créer de nouvelles annonces depuis mai. J’ai supprimer l’autorisation de prélèvement eBay que j’avais sur PayPal et maintenant je vends de temps en temps sur d’autres plateformes. Quand on voit les problèmes qu’ont les vendeurs depuis peu, je n’ai pas envie d’en faire partie. Pas plus tard que cette semaine, je renvoie un article défectueux acheté sur eBay. Leur système de suivi de retour ne fonctionne pas, le vendeur m’as confirmé avoir reçu l’article et fait le remboursement auprès de eBay. Mais de mon côté toujours pas de remboursement car le suivi du retour n’indiquait rien. J’ai appelé eBay pour corrigé cela, résultat mon retour a été transformé en litige puis clos en la faveur. Je suis persuadé que le vendeur va avoir des frais de litige
Message 26 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

encore 310 annonces,?

Message 27 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

moi aussi

Message 28 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

moi franchement j'étais assez content de pouvoir simplifier les choses.

 

Mais au final c'est plus compliqué et beaucoup plus cher....

 

Moi qui voulait me simplifier les choses bah c'est mort, et en plus c'est plus cher, voir deux fois plus cher si je vends dans certains pays.

 

Donc je vois que des inconvénients. La liste des inconvénients est longue.....

 

les frais de transaction augmentent

on récupère notre argent des jours après

on avance les frais de port

on nous rajoutent une taxe fixe 0.35 (comme si les frais de transaction en suffisaient pas)

on nous rajoute une taxe à l'international

 

Bref, où est l'avantage ? Au lieu d'une sale taxe on en fait 3, on s'en sort plus. Notre argent est bloqué comme si on était sur **bleep** et on est taxé comme des vaches à lait, taxé de manière compliqué pour qu on s'y perde on qu on ne capte pas qu on nous l'a mise bien profond

Message 29 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

bonjour je ne défend pas ebay mais une taxe fixe de 0,35 € si vous pouviez me donner une adresse pour passer une annonce visible dans le monde entier pour une durée de 30 jours ,avec 12 photos couleur et un texte je suis preneur , meme sur votre journal local merci cordialement

Message 30 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Anonymous
Non applicable

Salut 

 

Pour l'instant mais avec le nombre croissant de gens qui immigrent sous d'autres cieux, cela va changer la donne et la visibilité ....Sachez une chose ce qui est important lorsque vous vendez , c'est de trouver un acheteur pour l'objet que vous avez à vendre , juste un ! 

Message 31 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

une taxe fixe de 0.35€ plus une commission de 10%
quand on vends des articles à 3  ça fait 0.65 

ça fait plus de 20%  et plus que la marge
et c'est aussi pour cette raison que je ne proposais pas paypal sur mes ventes
j ne suis donc pas pres d'accepter les nouvelle solution de paiement d'Ebay

Message 32 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Pour moi tout a été arrêté il y a 2 mois bye bye EBay bienvenue B..C...
Message 33 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Ok pour les particuliers, sinon vous connaissez d'autres plateformes qui vous promet une protection mais qui fait le lit des acheteurs bleep bleep ? Qui dissmule les informations réelles afin de vous faire signer électroniquement un nouveau contrat dont vous ne voyez jamais le détail ( croire sur parole un delinq..,) mais par contre qui va lui donner libre accès à votre compte bancaire ? appliquant des frais dissimulés de partout ? et on vous vend un nouveau mode vachement mieux et plus économique ?

Il n'y a pas d'autres palteformes qui utilise autant ses vendeurs comme des punching ball..si les acheteurs connaissaient la réalité , ils ne la cautionneraient pas.

Chaque vente devient source d'angoisse. on ose plus vendre des objets de valeurs

Et la palte-forme de vente ne peut être juge et partie et imposer son mode de paiement.

Vous connaisiez trustly qui remplace paypal pour qu'ebay mette en place sa nouvelle magouille ? Nous non.;et il faudrait faire confiance..? Non en effet on ne peut pas defendre ebay.

Message 34 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Anonymous
Non applicable

En fait , ce système est aussi coûteux que les frais d' une salle des ventes sans en avoir les avantages 

Message 35 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

A pampril_toys : Bonjour, pourquoi vendez vous encore actuellement si non satisfaction d'après vos commentaires? Normalement vous avez adhéré au nouveau système. Le mieux est de tout stopper avant problèmes futurs avec ce nouveau système de paiement eBay qui ne me convient pas personnellement. Cordialement
Message 36 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Bonsoir,

Votre coup de gueule est bien sympathique,mais vous vendez toujours sur le site,donc vous êtes heureux de vous faire plumer....c'est votre choix,bonne ventes,bonne chance et ne venez pas sur le forum pour vous plaindre ou pleurer dans queques semaines ou mois.....

Message 37 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je ne sais pas à qui s'adresse cette critique mais il me semble qu'il faut respecter le choix et les décisions des autres et même si cela va à l'encontre de nos convictions.

Pour paraphraser une grand de nos écrivains, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai toujours pour que vous puissiez les dire.

 

J'ai comme le sentiment que certains voudraient que tout le système s'ecroule après leur départ , une sorte de bunkerisation de la pensée !

Message 38 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Bonjour  Paulalex2016,

 

Je répondais à Pampril-toys,qui annoncait son départ du site, mais qui a je crois encore 310 objets en ventes malgré ses deux messages de "ras le bol " du site  sur le forum.....Tout simplement.

 

Message 39 sur 68
dernière réponse

Re: sondage souscription nouveau service de paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous savez , je pense que beaucoup de vendeurs sont sous le choc de ses mesures imposées léoninement avec mépris  ! Ils vivent un dilemme pour ne pas dire un conflit intérieur ....rester ou partir alos que l'on est un vendeur historique , que l'on a tissé une relation de confiance avec son hôte , ce n'est pas simple à gérer.

 

Ebay ne peut plus revenir en arrière car comme je l'ai déjà dit ebay a franchi le Rubicon et même si demain il décide de revenir à l'ancien système ce qui est fort peu probable au regard de ses investissements , les vendeurs lui en tiendront rigueur ! Ebay a cassé la confiance ce qui n'est pas signe de bonne santé commerciale .

Message 40 sur 68
dernière réponse