annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

alexkikobaja2011
Non applicable

Depuis 2 mois plus de ventes sur ebay...ça devient désertique économiquement parlant...Les mecs laissent des évaluations négatives en veux tu en voila,


et Ebay décide de remettre en place les réductions pour les vendeurs top fiabilités.Ce qui est bien avec ebay c est que tous les 15 jours ça change de stratégie commerciale.


un coup je te met des petites annonces , un coup je les enlêve....je sais pas qui sont les décideurs mais ça m'a l'air de ressembler grandement a notre gouvernement actuel....!!


Bonjour de la corse a tous quand même, et profitez de la vie....!

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Oui c'est certain que la conjoncture y est pour beaucoup.

 

Merci Cœur

C'est en hommage à mes défunts rats qui ont apporté

beaucoup de joie dans ma vie ces dernières années

et qui laissent un grand vide

Message 21 sur 22
dernière réponse

Re : suis je le seul a subir une baisse des ventes phénomenale...??

Comme d'habitude les ebayeurs répondent à côté de la question, et bien oui les Français sont fauchés et actuellement Ebay n'est pas forcément  le meilleur endroit pour vendre en ce moment vu que les Français acheteurs comme vendeurs sont fauchés comme les blés, je sais faut pas le dire, mais forcément vendeurs comme acheteurs cherchent les endroits à moindre coût pour acheter comme pour vendre, je vous laisse en tirer les conclusions vous même car loin de moi l'idée de faire de a pub pour d'autres sites de vente sur le net.

 

Cordialement Dominique

Message 22 sur 22
dernière réponse