annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur demande le retour d'un objet

Bonjour,

Un acheteur demande le retour d'un objet acheté par erreur.

Motif - j'ai passé la commande par erreur

Les options qui s'offre à moi sont les suivantes

Je souhaiterais accepter le retour mais je voudrais qu'il paie les frais de port retour (et ne pas rembourser les frais de port aller)
J'ai peur qu'en choisissant l'option "accepter le retour" cela ne le rembourse des frais de port aller....des conseils?
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour @old-french-photo 

si l'acheteur a bien choisi ce motif de retour sur le litige : le port retour est à sa charge.

par contre la règle (ebay/ppal) est le remboursement de la totalité de la somme perçue (port aller inclus) dès que le retour vous sera livré.

c'est certes injuste dans ce cas de figure, mais pour y couper il aurait fallu que votre acheteur admette totalement son erreur, avec un arrangement à l'amiable sans litige, pour que vous lui fassiez un remboursement partiel (objet seul) à réception du retour.

dans la situation actuelle vous aurez le port aller de votre poche...

C'est une des raisons (et ce n'est pas la pire) pour lesquelles de + en + de vendeurs n'acceptent plus paypal.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Une question toute bête : si un vendeur supprime Paypal comme moyen de paiement pour les acheteurs, celui ci peut il continuer à payer via Paypal quand il gagne une enchère ? Crdt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Si paypal n'est pas proposé dans l'annonce je ne vois pas comment l'acheteur pourrait le choisir comme mode de paiement.

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir il est normal que sur 35 ventes réalisées depuis 1 an + 10 achats soit presque 50 transactions vous avez laissé 0 évaluation? Pas très sérieux... 

Pour le reste si c'est un objet de faible valeur il serait peut être judicieux de le rembourser partiellement. 

Message 5 sur 5
dernière réponse