annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur fait une réclamation

bonsoir tout le monde

je viens de vendre 2 jeux en excellent état (car je vérifie tout scrupuleusement avant de mettre des objets en vente, ce n'est pas parce que on vend de l'occas qu'on vend de la **bleep**....... enfin bref) je les ai mis dans une enveloppe a bulle fermé avec du sctoch j'ai mis 1 deuxième couche de papier bulle hermétiquement bien fermé je les ai mis dans une enveloppe normal avec du sctoch sur les ouverture donc le tout bien fermé. Madame me dit que 1 des jeux a prit l'eau , qu'elle veut un remboursement et que je dois accepter le retour transaction payer via paypal, or je n'accepte pas les retours..............je sens que je vais perdre le litige et les jeux

quelqu'un a déjà vécu ça , car pour moi c'est la première fois au bout de 685 évaluations dont 1 négative car j'ai osé prendre 0.20 cents de plus pour les frais. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : un acheteur fait une réclamation

bonsoir , 

depuis que paypal fait dans le satisfait ou rembourser c est comme ça , votre cliente vous retourne vos jeux a ses frais et ensuite vous la rembourser , y a des chances que un de vos jeux soit noyer , pour imformation tous les vendeurs marge 1ou 2 € pour les frais d envois 

Message 2 sur 4
dernière réponse

non , non , pas tous

Message 3 sur 4
dernière réponse

@jpsjma

Bonjour,

Vous pouvez vous estimer heureux que ce soit la 1ère fois sur 685 ventes !

Dans le meilleur des cas votre acheteuse est de bonne foi et elle va réellement vous renvoyer vos jeux à ses frais. Vous en serez quitte pour la rembourser.

Ce sera comme si la vente n'avait pas eu lieu. Sauf peut-être  les commissions Ebay/Paypal qui restent à votre charge??? Là, je ne sais pas. C'est à vérifier dans les conditions générales et d'autres pourront vous donner la réponse.

Mais, hélas, il est à craindre qu'elle soit tentée de profiter de Paypal pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Le forum regorge d'histoires semblables à la vôtre...

De toutes façons, si vous acceptez Paypal, vous ne pouvez pas refuser le retour. Ou du moins, c'est Paypal qui vous y contraint, que vous le vouliez ou non.

Après, c'est  vous qui voyez si vous acceptez ou non les inconvénients de Paypal.

Mais c'est juste mon avis...

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse