annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un client a payer les objets qu'il a acheté par timbre et monnaie

Bonjour

 

j'ai un client qui a acheté des produits chez moi, il les a payer par timbre et par monnaie envoyer par la poste. je lui ai dit que c'etait interdit, il m'a répondu que je specule sur les frais d'envoie alors que c'est pas vrai car mes produits sont peser a l'avance ou envoyer par lettre max.

j'ai besoin de votre aide la personne m'a payé que 1,20€ en monnaie je n'ai pas eu le total de ma vente je ne sais plus quoi la personne s'appelle [Pseudo]

je lui avez demande de payer par chèque de m'envoyer la totalité mais pas de réponse, elle m'a dit quel fait ca avec les autres vendeurs mais moi je ne veux pas avoir de paiement par timbre.

 

merci de bien vouloir me repondre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

un client a payer les objets qu'il a acheté par timbre et monnaie

Bonjour

Si cette personne essaie de faire son règlement personnel vous prenez les devants en ouvrant un litige pour non paiement  vous le mettez à votre liste des acheteurs interdits http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin 

Message 2 sur 4
dernière réponse

un client a payer les objets qu'il a acheté par timbre et monnaie

j'ai ouvert un litige j'espere qu'elle va me payer car c'est l'affaire de 10,90€ j'aivais demandé un chèque ou par paypal, mais apparement elle est déja coutumier du fait car elle paie les gens par timbre, pour qu'il mette sur le colis. moi je trouve ca honteux.

Message 3 sur 4
dernière réponse

un client a payer les objets qu'il a acheté par timbre et monnaie

Au 4° jour ( 4x 24 heures ) + 1 mn vous fermez le litige c'est un avantage pour vous s'il ne paie pas s'il le fait il faut s'attendre à une négative car il ne faut pas le contrarier 

Message 4 sur 4
dernière réponse