le 05-05-2013 06:47
Bonjour ,*
J'ai vendu un lots de DVD a un jeune , en premier je les mis au enchère après avoir échanger plusieurs message avec se jeune j'ai décidé de lui faire une vente en achat Immédiat , la vente s'est très bien passé il ma donnée s'est coordonnée de livraison pour lui envoyer sur Marseille .
2 jours après je n'avais toujours pas envoyé son colis je reçois un autre message d'un autre pseudo qui me donne les coordonnées de la personnes a qui j'ai vendu le lots de dvd et qui me dit pour des raison professionnel je ne pourrait pas aller chercher le colis a Marseille pouvez vous l'envoyez sur Paris chez ma Femme et la j'ai compris direct !
Donc j'ai contacter le jeune et je lui est demander : confirme moi ton adresse de livraison il me dit Marseille j'insiste il me dit Marseille regarde ton Paypal il y a l'adresse .
Donc j'ai expliquer au jeune le message que j'avais reçus et je lui est envoyer le message en premier il ma dit je connait pas cette personne mes il ma dit aussi a temps je vais regarder mes ancienne vente et la il retrouve la personne a qui il avait fait une vente il y a 3 ans en arriéré le pseudo avait changé ainsi que le prénom mais pas le nom ni l'adresse .
Donc j'ai dit a l'apprenti escroc le colis par a Marseille et je vais te signalée a Ebay mais Ebay apparemment il n'y comprenne pas grand chose car je ne parle pas ARGENT$$$ !!!
Ebay devrais bloqué se genre d'individu qui pollue Ebay .rien de plus simple ils ont son nom prénom et adresse si il veut ouvrir un autre compte faudra qu"'il déménage ou qu'il le fasse chez un autre membre de sa famille ou de ses pote ou ......ect.....
Comme quoi Ebay n'est pas le bon coin mais il faut faire attention comme même !!!
Salutation a toute et tous .
le 05-05-2013 13:56
pas bete comme arnaque