le 07-05-2011 11:34
Je commence tout doucement à en avoir marre d'e-bay et de la manière dont ils gèrent les problèmes des vendeurs.
Je ne compte plus le nombre de litiges ouverts à cause de personnes qui enchérissent et qui prennent ça pour un jeu.
Rassurez-moi, même s'il est impossible de mettre une évaluation négative aux acheteurs pas sérieux, lorsqu'on ouvre un litige, l'acheteur a-t-il tout de même une sanction quelconque ou rien du tout?
le 07-05-2011 13:51
Bonjour!
Moi je pense qu'il non rien , après c'est à confirmer ...
Moi ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir mettre d'éval négative au acheteur MALHONETTE qui le mérite !
J'avais essayer de mettre une positive avec un message négative , et paf : MESSAGE D'EBAY ! Comme quoi j'ai pas respecté leurs réglement ... sa m'énerve !
J'espère que l'on pourra vous aidez 🙂
Bonne journée , et surtout COURAGE !