annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre en achat immédiat impossible

bonjour

 

depuis quelques jours c'est impossible de mettre en vente en achat immédiat.

ça reste bloqué sur le format enchères, tout en me facturant des frais d'acaht immédiat (alors que je peux mettre que des enchères en vente).

j'ai encore plein de ventes gratuites en achat immédiat que je peux pas utiliser...

 

quelqu'un a aussi ce souci?

comment le résoudre?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : vendre en achat immédiat impossible

bonjour

 

si ce lien peut vous aider .... remplissez-vous toutes les conditions requises ?

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/contextual/inframe/fixed-price-format.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : vendre en achat immédiat impossible

oui merci, je remplis bien toutes les conditions.

 

que je mette un nouvel objet en vente ou que je REmette un objet en vente, je ne peux que faire au format enchères.

il vient d'où le problème? c'est un bug d'ebay?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : vendre en achat immédiat impossible

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre fréquemment ce problème, notamment en cas de remise en vente d'invendus, lorsque je veux passer d'enchères à achat immédiat ou inversement. C'est souvent impossible de passer de l'un à l'autre ; le programme Ebay refuse le changement.

 

En insistant, en revenant en arrière, en recommençant, en relançant le navigateur, ça finit généralement par marcher. Effacer l'historique et les cookies, ou encore changer de navigateur, peut aussi débloquer le programme.

 

Ma toute dernière astuce est celle-ci :

Je clique sur ''Achat immédiat''. Si ça ne marche pas, je vais quand même en fin de page et clique sur ''Continuer''. Ebay me signale alors une erreur du genre ''Rentrez un chiffre valide pour l'Achat immédiat''. Je me retrouve alors sur la même page et là, oh ! miracle ! Ebay est bien passé sur ''Achat immédiat'' !

 

Il n'y a plus qu'à mettre le prix et poursuivre la mise en vente.

 

Jusqu'à présent, ce truc a toujours fonctionné. Essayez et vous nous direz si ça marche aussi pour vous.

 

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse