annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente acheté par un allemand alors que je n'ai pas autorisé les envois a l'étranger

bonjour

je dois dire que je suis perdu, je n'ai pas autorisé l'envoi a l'étranger et quel ne fut pas ma surprise de voir un allemand acheter mon ensemble ! cette personne ne m'a pas contacté avant d'enchérir, les frais d'envois sont vraiment élevés.

bref comment il a pu enchérir et est ce que je suis dans l'obligation de lui vendre ?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

mondial relay ! ebay annonce envoi en allemagne et s'est pas le cas

désolé c'est de votre faute , vous n'avez pas paramétré votre ebay

donc si vous refusez la vente votre acheteur peut outre vous évaluer négativement mais aussi vous signaler a ebay pour refus

de vente ce qui vous fera avoir un avertissement ebay

donc mettez lui les frais de port pour son pays et une fois l'objet réglé , envoyez

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour

je viens de regarder le partenaria avec mondial relay sa annonce des envois possible en allemagne et quant on va sur le site mondial relay bah y a pas s'est pas proposer ! donc en gros je passe d'un tarif annoncé a 9 euros à 18 euros si envoi par la poste !

formidable s'est l'acheteuse qui va etre contente avec la note !

un piston pour envoyer moins cher là bas ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

C'est possible si avant d'encherir il change son adresse de livraison avec une adresse en France, apres l'enchere il restitue son adresse reelle

Message 4 sur 6
dernière réponse

@agat

ce n'est pas malin d'expliquer ça sur un forum public , vous le savez , je le sais , mais inutile de donner des idées aux aprentis

escrocs

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour,

Mondial relay pour les envois à l'étranger vous renvoit aussitôt sur Envoi2colis.com! regardez sur google!

Message 6 sur 6
dernière réponse