le 02-11-2013 21:55
bonjour
je dois dire que je suis perdu, je n'ai pas autorisé l'envoi a l'étranger et quel ne fut pas ma surprise de voir un allemand acheter mon ensemble ! cette personne ne m'a pas contacté avant d'enchérir, les frais d'envois sont vraiment élevés.
bref comment il a pu enchérir et est ce que je suis dans l'obligation de lui vendre ?
merci
le 02-11-2013 22:00
désolé c'est de votre faute , vous n'avez pas paramétré votre ebay
donc si vous refusez la vente votre acheteur peut outre vous évaluer négativement mais aussi vous signaler a ebay pour refus
de vente ce qui vous fera avoir un avertissement ebay
donc mettez lui les frais de port pour son pays et une fois l'objet réglé , envoyez
le 02-11-2013 21:49
bonjour
je viens de regarder le partenaria avec mondial relay sa annonce des envois possible en allemagne et quant on va sur le site mondial relay bah y a pas s'est pas proposer ! donc en gros je passe d'un tarif annoncé a 9 euros à 18 euros si envoi par la poste !
formidable s'est l'acheteuse qui va etre contente avec la note !
un piston pour envoyer moins cher là bas ?
le 03-11-2013 23:43
C'est possible si avant d'encherir il change son adresse de livraison avec une adresse en France, apres l'enchere il restitue son adresse reelle
le 04-11-2013 08:22
@agat
ce n'est pas malin d'expliquer ça sur un forum public , vous le savez , je le sais , mais inutile de donner des idées aux aprentis
escrocs
le 04-11-2013 10:08
bonjour,
Mondial relay pour les envois à l'étranger vous renvoit aussitôt sur Envoi2colis.com! regardez sur google!