annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente au format enchéres /achat immédia 0.5EUR a 0.35EUR ??

bonjour,

j'ai des objets a la ventes au format enchéres /achat immédia, jusqua présent celle ci me couté 0,5EUR pour la mettre en ligne, depuis peut, alors que mes annonces non pas changées, elles me coutent maitenant 0.35EUR, pour les mettres en ligne, je ne comprend pas pourquoi?

merci de votre réponse;

bien a vous.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: vente au format enchéres /achat immédia 0.5EUR a 0.35EUR ??

bonjour

vous avez droit a 75 annonces gratuites par mois

vous en avez 43 du 1 au 14 et 65 en ligne

donc vous payez des frais d'insertion , normal

( c'est 75 mises en vente , remises en vente comprises  )

vous cliquez sur toutes mes ventes puis vous descendez la page jusqu'en bas et a droite vous verrez le nombre ainsi que celui qui vous reste a mettre

cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Les tarifs ont changé au 10 mai et les achats immédiats sont effectivement passés de 0,05 à 0,35

Ce n'est pas la seule chose qui a augmenté, c'est pour cela qu'il faut suivre les actualités d'ebay.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour

Sur les 2 annonces que j'ai consultées, vous proposez un achat immédiat à 1 € au-dessus du prix de mises aux enchères, quel intérêt de payer le supplément ?

Mettez uniquement au format enchères cela ne vous coûtera rien jusqu'à 75 annonces.

Message 4 sur 10
dernière réponse

P.S. pour un particulier vous avez 66 annonces pour des objet neufs, cherchez l'erreur B-)

Message 5 sur 10
dernière réponse

erreur .. 61 seulement... 😄

Message 6 sur 10
dernière réponse

Coucou Lusi,

C'est un pro qui vend en particulier.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Je ne suis pas un habitué de ce forum, et ce n'est pas parce que je me suis exprimé 2 fois aujourd'hui que je n'y reviendrai pas avant un certain temps. Sur le sujet de discussion annoncé, je vous joins le message que j'ai adressé à e bay cet aprés midi:

"...Ce message n'est pas suite à une erreur de fonctionnement. Je tiens à vous confirmer que le fait de refuser que les timbres et les cartes postales doivent bénéficier d'un statut spécial (ou être intégré au régime CD, livres etc..) est une aberration. Les nouvelles dispositions prises sur le tarif des programmations de vente, et sur les achats directs ont fait que j'ai refusé de mettre en vente hier et aujourd'hui une trentaine de lots. Mes occupations ne me permettent pas de faire cela sans programmation, or les ventes ne se soldent par un achat que dans la soirée. D'autre part les acheteurs habituels sont eux aussi généralement pris par leurs occupations professionnelles et aiment pouvoir acheter de suite sans attendre la fin de la vente. Les frais que vous venez d'instaurer pour les ventes programmées, et pour l'achat immédiat, ajoutés à la limitation à 75 mises en vente gratuites par mois, vont faire défénitivement fuir les particuliers non professionnels (que je suis) Rappelez vous que la moyenne de prix atteints pour les timbres et les cartes postales est entre 5 et 10 euros. Faites une simulation sur les frais que vous comptez, et vous comprendrez que nous finirons tous par aller vendre nos timbres sur les autres sites. Ou, que nous décidions de creuser une idée émise lors d'un déjeuner aprés réunion d'acteurs autour de ce hobby, consistant à décider de créer un site de vente sérieux, avec des moyens, Pour coller à la réalité de ce marché. Je précise que si je participe à ce type de réunions, ne veut pas dire que je suis un négocient, qui refuse de se déclarer, mais tout simplement Président fondateur d'une association philatélique comptant plus de 2000 membres dont plusieurs sont influents dans l'administration de ce hobby. Merci de votre attention. ...." 

Message 8 sur 10
dernière réponse

ddinaccess
Non applicable

de plus les encheres avec option d'achat immédiat devrai étre de 0.20 euros comme cela est clairement stipulé dans l'actualité ebay je ne comprends pas de ce faite pourquoi cela est a 0.35 quand on mets nos annonces.....

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonjour,

merci pour vos réponse, éfféctivement je n'avais pas prix en compte les nouveaux tarifs qui on été mis en place a partir du 10 mai et je comprend mieux aussi pourquoi ebay et une entreprise milliardaire... je trouve les tarifs abusifs; frais d'insertion, commission sur le prix final, commission paypal...ebay a une forte audience, mais ça ne justifie pas les pourcentages amputé sur chaque ventes... voilà pourquoi également je ne suis pas en compte pro car je ne dépasse pas le plafond de vente part mois et pour évité envore de payé un compte pro...

pour info je n'ais pas 64 annonces en enchére, il sagit de 32 annonces enchére, et 32 petite annonces (qui se convertissent en annonce classic d'ailleur...)

bien a vous.

Message 10 sur 10
dernière réponse