annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d un rasoir coupe chou

Bonsoir, ma vente sur ebay n a pas etait valider,le service client n annonce ,il ne s agit pas du meme code de confirmation que celui utilisé pour confirmer votre compte  ,il mon pas demander un code  pour la vente je ne comprend pas, pouriez vous m aider svp

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : vente d un rasoir coupe chou

Bonjour ;

Bizarre votre message, surtout que ce n'est pas votre première vente sur eBay . Vous n'avez rien d'autre, vous invitant à contacter eBay ?

Votre objet vendu est il passé dans vos ventes réussies ? Et avez vous reçu le paiement ?

Si oui, il ne peut s'agir que d'un petit bug ? ?

Maintenant, vous pouvez toujours faire un nettoyage du cache de votre navigateur , cela ne peut lui faire que du bien.

Il est peut être saturé de cookies, fichiers temporaires, historique ; ce qui provoque parfois des conflits et des réactions bizarres .

Vider le cache Internet

Gérer les cookies

Contact Service Clients eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : vente d un rasoir coupe chou

je vous remercie ,tout est rentree dans l ordre  ,c etait une coupure d electricité qui m avais bloquer mon compte  merci

Message 3 sur 3
dernière réponse