le 15-02-2012 21:42
bonjour, j aimerais savoir pourquoi le service d ebay m a retiré deux de mes vente : denier romain en argent?j ai recu un message stipulant que ces monnaies provenaient de fouilles, qu elle avait plus de 100ans!!!! et que les monnaies de fouilles archéologiques etaient interdites sur ebay! ok, mais alors comment expliquer que des centaines de deniers en argent sont encore en vente?????je ne comprends vraiment pas , il faut m expliquer, merci a tous!
le 26-03-2012 11:09
Bonjour,
non ce n'est pas cette association qui "balance" cette derniere ne ferai pas enlever une pièce ,mais les 250000 de Ebay
En y regardant de plus pret vous remarquerez que ce ne sont que des pièces aux enchères que Ebay supprime ,alors cherchez à qui cela proffite .
Certain ici sur le Forum voudrai nous faire croire que seule l'assiciation citée est résponsable ,afin de vous faire oublier les délateurs d'Ebay
le 26-03-2012 11:18
le 26-03-2012 12:23
Bonjour antalya ,
Si demain vos mises en vente son retirées pour de futils raisons , vous allez accpeter que l'on vous dise "objet contrefait" ,ou encore que c'est Serge blanco qui fait retirer vos annonces?
le 26-03-2012 12:33
C'est pas la première fois que ça m'arrive, pas plus tard qu'il y a 2 jours. C'est pas pour ça que ça me viendrais à l'idée de dénoncer ceux qui vendent la même chose.
Quand j'ai un soucis, je le règle directement avec ebay, on peut en parler sur le forum, mais c'est pas la peine d'en faire une tartine.
Je respecte les décisions d'ebay, par contre les délateurs ça me fait se dresser les cheveux sur la tête.
le 26-03-2012 12:42
ce qui est fabuleux quand meme c est que vous allez signaler d autre vendeur alors que vous avez relister la piece qui vous a ete viré par ebay dans les petites annnonces ...
en plus en le criant haut et fort sur ce forum vous allez vous mettre a dos d autre vendeurs de collection qui n ont peut etre pas ete touché encore mais qui vous prendront pour cible car si onest peu a poster pas mal de monde lit ces forums .
ca va finir comme il y a quelque année avec les vendeur d antiquité et d autre produits qui en etait meme venu a se planter les ventes entre eux ...
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 26 Mar 2012 12:43 CESTle 26-03-2012 12:53
Biensur louis vous avez raison , c'est pour cela que je vais cloturer mon compte ,comme en 2008 .
Ebay à deux réglements ,et c'est inadmisible!!!!
Au service client on vous répond "votre objet retirés (1/2 escudo )est en violation du réglement" ,et quand vous répondez "oui mais alors pour quoi les même sont en vente" ,c'est toujours la même réponse "Vous n'avez qu'à les signaler"
Ebay ne retire que les annonces signalées ,sans prendre la peine de verifier.
le 26-03-2012 13:15
le 26-03-2012 13:39
Je vois Antalya que vous avez eu les mêmes déboires ,et que vous même croyez plus en un délateur ,que aux représentant de la marque .
Je crois sincérement que toutes les victimes de ces délations doivent harceler le service client de message en leur demandant de créer un garde fou contre ces signalements abusifs .
le 26-03-2012 13:53
le 26-03-2012 18:56
juste faire remonter ce post ,pour ceux qui ont aussi des annonces retirées suite à des dénonciations calomnieuses de la part de membres Ebay
le 29-03-2012 20:00
bonsoir a toutes et a tous
je dirai QUE!! en regardant les annonces monnaies(antiques) ce soir 99% des ventes sont de proffessionels!!!!
ou est l'erreur ?
bonne soirée a toutes et a tous
le 29-03-2012 20:38
Oui ,on voit bien que les ventes de monnaie restant sur le site sont celles de pros ,mais rassurez vous ,si je puis m'exprimer ainsi ,certaines monnaies zntique de pros sont aussi retirées ,surtout aux enchéres
le 29-03-2012 21:33
le 29-03-2012 21:41
:^O:^O:^O:-(
le 29-03-2012 21:53
😛