annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ yannis , quel sont les reduc pour faire de la pub paypal comme fred ??

blancpain777
Non applicable
Les gens ne sont pas fou n'y aveugle,du fredtham59sg59 made in(Thailande) partout en première ligne des forums pour une faire que de la pub paypal et ses bienfaits..( commission prise aux vendeurs)rien de plus,ce qu'il y a de bien sur les forums c'est qu'il n'y a que du fredtham59sg59 partout et que les gens ne sont pas dupe et remarque très vite que ce n'est que de la publicité ebay/paypal,comme tout le monde le sais le gens en france n'aime pas ce sentir obligé ou serrer a la gorge et préfère prendre un autre moyen de paiement,il ne faut pas etre bete pour savoir que ce gros vendeur thaïlandais fait de la pub paypal pour ebay afin d'avoir d'énorme réduction pour ces ventes,normal pour un vendeur thaïlandais il ne peut prendre que paypal .. :-x
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Retourne te coucher dans ta caverne, pour une fois qu'il y en à un qui secoue le panier, même que ça plait pas aux crabes !. :^O
Message 2 sur 30
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Ou sont donc les hancherisoeur, lingma, ribau, hugo, rimus, nova, den, que cet ebayeur fait tant rire.:(""

Ne t'inquiète surtout pas ils sont bel et bien la mais n'ont pas que cela a faire contrairement a toi..
EUX n'ont rien a prouver (avec ou sans Paypal) alors que toi, sans cet outil merveilleux et sans Ebay tu ne serais pas grand choses (déjà que c'est le cas)... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 30
dernière réponse

Posts à benmuller ???? Où ça ????
Vini, Vidi, pas Compris... en même temps c'est normal car je suis plus idiot que MRD, c'est vous dite si tachon.... :^O

Message 4 sur 30
dernière réponse

😉 ma star, ma SUPER Nova

Gros bisous (comme quoi il peut y avoir des marques de tendresse, d'affection, de courtoisie, de gentillesse, de douceur...sur ce forum)

Message 5 sur 30
dernière réponse

Et Fred, au fait cette réception chez l'ambassadeur ?
Tu servais les Ferr*** Roc** ?

Message 6 sur 30
dernière réponse

Propos de Fred sur autre fil : "tous mes sites perso sont fin prêt depuis plusieurs mois", il y a 3 mns à peine
Bin vi... pourquoi ce besoin de changer si souvent ? :^O :^O :^O :^O
Message 7 sur 30
dernière réponse

😉 J'aurai du tirer la langue ?
Message 8 sur 30
dernière réponse

C'est pas beau de se moquer du physique.
Est-ce que je dis moi que ce qui sort de cette bouche, c'est ce que tu as à la place du cerveau ??
NON, bin tu vois je le dis pas !!!

Tu n'aimes pas qu'on te dise que l'on t'aime ??
Message 9 sur 30
dernière réponse

Non cher ami, la vulgarité c'est une attitude déplacée envers les femmes, les hommes, l'habitat, les ressources financières, l'origine, les convictions... des autres en les méprisant et les blessant par des attaques personnelles.
Si vous chérissiez votre langue d'origine, vous le sauriez.
Preuve que vous êtes capable des pires maux sans savoir en mettre un dessus (mot).

Message 10 sur 30
dernière réponse

Courageux de s'en prendre à une femme, bien à l'abri de son clavier et à quelques milliers de kilomètres.
J'aurai pâle figure à ta place !
Message 11 sur 30
dernière réponse

:-x
Message 12 sur 30
dernière réponse

tzar31*
Non applicable
Vous avez pas fini de l'embêter ce pôvre fredounet, qu'il va encore être tout agacé demain matin !:^O:^O:^O:^O:^O

http://pages.ebay.fr/help/

http://pages.ebay.fr/help/

Message 13 sur 30
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Pas un pour relever l'autre...et le Fred qui donne la main .... le Yannis absent...le conso.fr inconscient.!!

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Z3BaCKKluFI
Message 14 sur 30
dernière réponse

bonjour,

@ blancpain777

Pendant des mois nous avons eu boycott / critique du changement d'évaluation / critique de l'imposition PayPal en première page ! Même les changements qui s'avèrent positifs sont de toutes façons remis en question par les détracteurs.

Dès que certains utilisateurs interviennent pour défendre le produit qu'ils utilisent et qui leur permet de gagner leur vie, il faut nécessairement que le modérateur ait proposé des avantages...

Yannis
Message 15 sur 30
dernière réponse

startupin
Non applicable
Pas sympa de venir dire que Yannis fait des fautes d’orthographes car franchement, tout le monde en fait !!!!
L’important est qu’il soit de retour et bien vivant !!!!!
@+

PS :
ATTENTION ACHETEURS FRANÇAIS, ne payer jamais avec PAYPAL HORS DE FRANCE (et en particulier la thailande, l’asie, la chine en autres) car Paypal ne protége rien (à part ces intérêts) !!!!
En temps qu’acheteurs français, si vous payez par paypal hors de France, vous n’aurais ni l’adresse du vendeur, ni sont n° de compte en banque !!!!!! Et si vous avez affaire à une arnaque (ou une contrefaçon), vous ne pourrez rien faire !!!!!
Alors que si vous payez par chèque ou virement, vous aurais ces informations (adresse et/ou compte bancaire) et vous pourrez alors porter plainte auprès des instances judiciaires.
Surtout n’achetez pas hors de France car vous risquez de recevoir a 99,99% des contrefaçons (thailande, asie, chine en autres) !!!!!
Alors, un conseil, faites confiance aux vendeurs FRANÇAIS (pro ou particulier) !!!!!!!
Message 16 sur 30
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Yop Gouby & Co,

Je t'aime.......;)))))))))))))))))))))))))))))))))

eBay est sûr.!!
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
Message 17 sur 30
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Startup,

Revois tes lois de la France face à UE.....arrête tes singeries.; )
Si tu veux des preuves..avant le PP obligatoire....j'ai de quoi remplir les forums.; )

eBay est sûr.!!
Message 18 sur 30
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Ah oui les temps changent...Sangria à tous les étages.

eBay est sûr.!!
Message 19 sur 30
dernière réponse

Désolé pour les fautes, elles sont corrigées.

Yannis
Message 20 sur 30
dernière réponse