1° je ne suis pas satisfait de la réponse de la communauté je n'ai pas fait d'erreur c'est les réseaux qui disfonctionnent en ce moment car la france à au moins 10 ans de retard sur les infracstrutures alors parler de ce que vous connaissé, de plus le litige s'est reglé uniquement avec la bonne volonté du vendeur, ce qui n'est pas toujours le cas. ou est EBAY 2° je n'ai jamais eu de réponse sur mon compte piraté( patdaig@infonie.fr ) j'avais un historique important. 3° je m'aperçois que le paiement par CB ce transforme en paiement PAYPAL je ne veux pas de compte PAYPAL et j'en aurais jamais, alors comment le fait de cliquer sur "payer maintenant" ce transforme instentanement en reglement sans aucune sécurité, je l'ai signalé à la banque qui ne peux rien faire il faut contacter l'organisme, d'habitude la banque m'envie un code sur le portable pour sécuriser la transaction. Si mon compte était encore piraté avec votre sélérité habituelle on pourrai débité mon compte à volonté. je me pose la question depuis un certain temps si il n'y a pas moyens d'avoir des contacts humain et clair, d'annuler tous, à mon gand regret, mais vous n'êtes pas les seules entre autre CATAWIKI est beaucoup plus sérieux et efficace que vous, j'ai eu un litige sur un produit qui ne correspondait pas à la description très précise sans aucun doute, j'ai eu un contact directe et intantané, déjà je paye CATAWIKI et non le vendeur qui lui est payé quand tous est en règle. Ce litige s'est reglé instentanément par une participation financière de CATAWIKI qui compensait la moins value, et j'ai fait la modification moi-même. Dans l'attente de réponse claire car je ne peux pas continuer sans une sécurité financière. sincères salutations patrick DAIGNES
... Afficher plus