annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay me demande de passer pro alors que je le suis déjà .

Bonjour,

je vends en tant que pro sur Ebay depuis plus de 2 ans. En ce moment, lorsque j'essaie de publier ou de modifier une annonce, je vois s'afficher le message suivant : "Votre compte fait actuellement l'objet d'une restriction, car vos activités de vente indiquent une activité commerciale. Nous vous avons envoyé un message contenant les étapes à suivre. Vous pouvez le consulter en accédant à la section Messages dans Mon eBay."

Je n'ai reçu aucun message d'Ebay à ce sujet.

J'ai écrit au service client, je n'ai reçu aucune réponse.

J'appelle le service client depuis 2 jours, je me fais balader, on me promet de me rappeler et on ne me rappelle pas, c'est une honte.

Ma boutique est active, mais je voulais mettre en ligne de nouvelles annonces et faire du réassort car je n'ai pas encore atteint mes limites mensuelles de vente.

Je suis en train de perdre des ventes pour une boutique que je paie tous les mois et on ne me donne aucun renseignement.

Avez-vous rencontré le même problème?

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Ebay me demande de passer pro alors que je le suis déjà .

Bonjour @linetteonline 

Votre compte sur ebay est en statut "vendeur particulier".

Il faut donc faire le nécessaire pour le basculer en compte professionnel (ce que vous auriez dû faire depuis plus de 2 ans) :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

Il semblerait que vous soyez bien enregistré en tant que particulier 🤔

IMG_2690.jpeg

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @linetteonline 

Votre compte sur ebay est en statut "vendeur particulier".

Il faut donc faire le nécessaire pour le basculer en compte professionnel (ce que vous auriez dû faire depuis plus de 2 ans) :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir , oui une véritable excroquerie , un trust , la mafia nous parasite et nous pompe le fric.

En vériré se sont des voyoux en cols blanc.Ne te laisse pas faire deconnecte toi de ce site parasite.

FIFI du 44

Message 4 sur 5
dernière réponse

@Anonymous 

et toi tu y fais quoi sur un site si mal fréquenté ?

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions sur comment vendre en tant que vendeur professionnel sur eBay?