annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2014 : logo disparait des annonces + ajouts d'objets CONCURRENTS dans annonces en cours

Bonjour,

 

j'ai été faire un tout sur ebay.com : là où certaines des nouveautés sont déjà en place. J'ai trouvé cela inquiétant.

 

Nouvelle boutique :

Logo carré 150x150 : plus petit en longueur que l'actuel et donc le nom de votre boutique apparaîtra en plus petit.

Le logo boutique n'apparaît plus dans les annonces mais uniquement dans la boutique : votre annonce devient moins personnelle qu'avant.

 

+ une nouveauté, la pire pour un vendeur à mes yeux : Apparition au centre de chaque annonce EN COURS (et non terminées, ce qui change tout !) entre votre photo et votre description d'un bandeau de photos + prix d'autres d'objets similaires aux votres d'autres vendeurs .... moins cher !

Idéal pour faire fuir immédiatement un acheteur en train de consulter votre annonce : le même article moins cher lui est servi sur un plateau au cas où il ne l'aurait pas vu dans les résultats de recherche avant de cliquer sur votre objet...

Ca améliore son 'expérience d'achat', ça augmente les chances d'une vente sur ebay ... et vous dans tout ça ?? 

 

On ajoute des comissions sur les frais de livraison d'un côté et on vous incite à vendre moins cher... attendez vous à du changement, ça c'est sûr.

 

A+

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

2014 : logo disparait des annonces + ajouts d'objets CONCURRENTS dans annonces en cours

Bonsoir,

 

J'ai été  voir,

 

Effectivement, cela n'augure rien de bon...

 

Mais sachant que les produits de qualité ont un prix minimum (leur prix de revient)... à force de tirer vers le bas, les objets de qualité vont disparaitre peu à peu car devenus moins vendables sur ce site...

et il ne restera que des articles de mauvaise qualité pour des acheteurs qui en auront pour leur argent....

 

Comme il est interdit de vendre à perte sauf en cas de liquidation d'entreprise... les temps vont être durs pour certaines catégories...

 

Smiley frustré

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse