annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis très ennuyé avec les nouvelles normes photos d Ebay, je ne suis pas photographe ...

Je suis très ennuyé avec les nouvelles normes photos d Ebay, je ne suis pas photographe ...Je ne sais pas ce qu'en pense les autres vendeurs, non seulement on paye une boutique, plus des commissions mais bientôt il faut être photographe pour mettre en valeur des broduits simples tel que des bougies pour mon cas ou une boite d 'encens.....

Je vais essayer de faire un effort mais si le résultat devient plus laid qu'une photo standart tant pis au pire je vendrai sur d autre plateforme moins exigeante sur ce point....

Vraiment ces nouvelles normes me contrarie et me font perdre beaucoup de temps que je n'ai que trop peu.

Belle journée à tous.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je suis très ennuyé avec les nouvelles normes photos d Ebay, je ne suis pas photographe ...

Bonjour,

 

Vous avez effectivement des photos qui sont toutes petites et l'agrandissement ne peut se faire, c'est la raison pour laquelle vos annonces risquent de ne plus passer...

Il faut demander à votre fournisseur de vous donner des photos exploitables si celles que vous lui prenez ne font pas l'affaire, sinon investir dans un APN qui fera l'affaire.

- il ne faut pas penser que tous les vendeurs sont des photographes de métier... ils se débrouillent pour prendre plusieurs photos de l'objet et mettent en ligne celles qui leur paraissent les meilleures..

 

Vous aurez peut-être qques tatonnements au début, mais vous y arriverez comme tout le monde..

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Je suis très ennuyé avec les nouvelles normes photos d Ebay, je ne suis pas photographe ...

Bonjour,

J'ai aussi 4500 photos soit disant pas aux normes alors qu'elles sont nickels et ne m'ont jamais empechées de vendre correctement, je ne les remplaceraient pas car cela me prendrais un temps impossible et si il le faut je quitterais Ebay !! si c'est ce qu'ils veulent !!
Message 3 sur 3
dernière réponse