annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode message défaillant !

Bonjour, mon iphone me transmet une question sur la boutique que mon mac ne fait pas apparaître ?

D'expérience ce phénomène ponctuel est récurent. Certains message sont zappé et celà entraîne et des pertes de ventes et des incompréhensions. Merci de fournir une explication (pas bidon). Exemple ce jour avec un acheteur qui annule sont achat car je cite " en effet , je suis squizophrene et j'ai eu une bouffée délirante". Là encore, je pense ne pas demander l'annulation de la vente, par peur d'être moi sanctionné sur mon power seler. Je n'utiliserai d'ailleur plus la procédure d'annulation sans garantie formelle qu'ebay laisse tomber les sanctions pour annulation de l'acheteur sqizophrene ou pas !

Bien cordialement artculture6 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mode message défaillant !

J+2 J'attends toujours une réponse ou je vous mets une tomate !

Bien cordialement


@artculture6 a écrit :

Bonjour, mon iphone me transmet une question sur la boutique que mon mac ne fait pas apparaître ?

D'expérience ce phénomène ponctuel est récurent. Certains message sont zappé et celà entraîne et des pertes de ventes et des incompréhensions. Merci de fournir une explication (pas bidon). Exemple ce jour avec un acheteur qui annule sont achat car je cite " en effet , je suis squizophrene et j'ai eu une bouffée délirante". Là encore, je pense ne pas demander l'annulation de la vente, par peur d'être moi sanctionné sur mon power seler. Je n'utiliserai d'ailleur plus la procédure d'annulation sans garantie formelle qu'ebay laisse tomber les sanctions pour annulation de l'acheteur sqizophrene ou pas !

Bien cordialement artculture6 


 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mode message défaillant !

Bonjour,

 

Si vous attendez une réponse précise à un problème rencontré, je vous invite à contacter le Service Clients

Vous êtes sur un forum de discussion où vous vous adressez avant tout à d'autres membres.

 

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

Mode message défaillant !

Bon tomate pour le principe ! Méritée ou pas c'est la règle sur ce site !

Je pense que ce problème peux être interressant pour tous non ? Il y a une faille et elle est très ancienne ! 

On perds tous des ventes ! 

Bien tomatement !

Message 4 sur 4
dernière réponse