annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat, un peu d'aide svp

coucou les amis!

J'ai une annonce terminant dans 6 jours

Un acheteur belge sérieux m'a fait une offre en achat immédiat qui me convient

Je ne parviens pas à modifier l'annonce....

La case "achat immédiat" en cas de "modifier l'annonce"   ne fonctionne pas

De l'aide???

merci à tous, Lafleur

Message 1 sur 9
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour

Je pense qu'il faut supprimer l'annonce actuelle et la remettre au prix convenu en achat immédiat, prévenir l'acheteur pour qu'il l'achète lorsqu'elle paraîtra.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour @rauschomm

C'est normal que la case "achat immédiat" ne fonctionne pas en cas de modification d'une annonce en enchère si cette option n'a pas été prévue lors de la création, puisqu'elle est payante....

donc il faut faire ce que dit teigni.....

- à savoir terminer l'annonce en enchères puis créer une annonce en achat immédiat au montant prévu par le potentiel acheteur, frais de port pour la Belgique compris......

😉

un petit sourire..??

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour @rauschomm

Suivant les termes de votre commentaire fait à Teigny, je crois comprendre que celui qui a enchéri sur votre annonce est la personne qui vous a fait une offre ?

Comme rappelé par Teigni47, si vous supprimiez cette enchère en terminant la vente pour en refaire une au format immédiat, vous devriez quand même payer la commission Ebay sur 180 €

mais ..... si cet enchérisseur annule lui-même son enchère (il reste 6 jours c'est faisable) après cela vous pourriez terminer votre annonce prématurément et n'auriez pas de commission à payer puisqu'il qu'il n'y aurait plus d'enchère au moment où vous la termineriez.. Ensuite vous refaite l'annonce et cette personne achète ...... et Ebay percevra sa commission

A moins que je me trompe ????    @lingma85@zeze*tte ?

Smiley clignant de l'œil

Cela vous permettrait de faire cette vente au prix convenu en achat immédiat et l'acheteur recevrait plus vite son objet.

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

si pas d'enchère vous arrêtez votre vente et vous remettez en vente .....il y a peut-être une enchère auquel cas...c'est là le problème et si vous arrêtez la vente après avoir supprimé l'enchère vous aurez les frais correspondants à l'enchère.... 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Chère Teigni: il y a bien une enchère, donc si je supprime je vais devoir payer la commission.
D'accord avec l'acheteur, on attendra la fin des enchères... Je ne crois pas qu'elles monteront plus haut que le prix qu'il m'en offre....
Merci à toutes et bise. Lafleur
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Je pense qu'il faut supprimer l'annonce actuelle et la remettre au prix convenu en achat immédiat, prévenir l'acheteur pour qu'il l'achète lorsqu'elle paraîtra.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour @rauschomm

C'est normal que la case "achat immédiat" ne fonctionne pas en cas de modification d'une annonce en enchère si cette option n'a pas été prévue lors de la création, puisqu'elle est payante....

donc il faut faire ce que dit teigni.....

- à savoir terminer l'annonce en enchères puis créer une annonce en achat immédiat au montant prévu par le potentiel acheteur, frais de port pour la Belgique compris......

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour @rauschomm

Suivant les termes de votre commentaire fait à Teigny, je crois comprendre que celui qui a enchéri sur votre annonce est la personne qui vous a fait une offre ?

Comme rappelé par Teigni47, si vous supprimiez cette enchère en terminant la vente pour en refaire une au format immédiat, vous devriez quand même payer la commission Ebay sur 180 €

mais ..... si cet enchérisseur annule lui-même son enchère (il reste 6 jours c'est faisable) après cela vous pourriez terminer votre annonce prématurément et n'auriez pas de commission à payer puisqu'il qu'il n'y aurait plus d'enchère au moment où vous la termineriez.. Ensuite vous refaite l'annonce et cette personne achète ...... et Ebay percevra sa commission

A moins que je me trompe ????    @lingma85@zeze*tte ?

Smiley clignant de l'œil

Cela vous permettrait de faire cette vente au prix convenu en achat immédiat et l'acheteur recevrait plus vite son objet.

Message 6 sur 9
dernière réponse

@*cadelac*
Bonsoir,

Bien vu comme scénario....
Mais, il me semble que d'un commun accord, rauschomm et son acheteur attendent la fin de ces enchères...

Je vous laisse le soin de lui envoyer un petit message perso...

Bonne soirée
Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir Lingma

Je pensais que Rauschomm avait convenu avec l'acheteur d'attendre la fin des enchères du fait de la commission à payer si elle annulait l'enchère elle-même en terminant l'annonce.

Rauschomm a dû recevoir une notification après que j'ai mentionné son pseudo dans mon message, elle jugera si ce scénario les arrange, elle et l'acheteur ou si elle préfère attendre la fin de son annonce.

Bonne soirée à vous aussi
Cordialement
Message 8 sur 9
dernière réponse

mes chers tous. Un problème subsidiaire qui fait que nous avons choisi, l'acheteur et moi, d'attendre:
Il s'zn va dans sept jours, moi dans dix.... et la sculpture se trouve dans ma famille à Milan. Donc, on il va quand même me payer avant de partir et attendra mon retour pour l'expédition. Que demande le peuple????
Merci encore, vous êtes tous des amours!
Message 9 sur 9
dernière réponse