annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat

Bonsoir. 

 

Je je viens vers les connaisseurs car je m'interroge sur certaines annonces. A plusieurs reprises ces derniers temps, en cliquant sur achat immédiat, je me retrouve sur une page m'indiquant que je ne peux pas acheter l'objet car le vendeur n'accepte aucun paiement actuellement. Après avoir contacter un de ces vendeurs, il m'indique que l'objet est en paiement immédiat requis, et qu'il faut que je clique sur le bouton "acheter avec PayPal" (situé en bas de l'annonce). Ma question est donc de savoir si ce bouton est officiel, car je le vois apparaître que sur des profils 0 nouvellement inscrits, donc ça me paraît un peu suspect...

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat immédiat

Bonjour,

 

Généralement quand vous "cliquez" sur achat immédiat  = vous avez acheté !Smiley triste

 

Si d'aventure, vous êtes adepte de ces clics a chaque fois vous avez acheté ?Smiley tirant la langue

 

Dans ce cas les articles achetés vous devez les payer faute de quoi, vous aller vous faire

interdire d'acheter ! Smiley indifférent

 

Pour preuve essayez donc de poser une enchère chez un autre vendeur au profil plus ancien ?

 

Personnellement je pense que vous ne pouvez pas acheter, sans payer instantanément ? Smiley gêné

 

Tous les clics intempestifs sont à bannir, acheter n'est pas un jeu que " virtuel "Smiley clignant de l'œil

 

Il faut passer à la caisse ? SOUVENT...!Smiley triste  Voyez donc dans mon eBay (le votre) que se passe t'il ?

 

Cordialement

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Achat immédiat

Bonjour,

 

"Ma question est donc de savoir si ce bouton est officiel, car je le vois apparaître que sur des profils 0 nouvellement inscrits, donc ça me paraît un peu suspect..."

 

On peut payer "normalement" avec paypal en passant par le panier, par exemple... pour cumuler des objets chez 1 vendeur...

et on peut aussi------->

- payer chaque objet séparément... par l'onglet "paypal immédiat"... si l'annonce l'indique..

 

Le paiement par "paypal immédiat" est conseillé par paypal pour éviter les paiements tardifs ou les mises au panier qui "traineraient"...

D'autre part, tant que vous n'avez pas payé l'objet convoité... celui-ci peut être acheté par un potentiel acheteur plus rapide que vous pour payer...

http://pages.ebay.fr/help/pay/require-immediate-payment.html

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse