annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non fait mais objet envoyer

Bonjour, 

Hier j'ai reçu un mail me disant que mon achat était bien effectué. Aujourd'hui, je reçoit un autre mail me disant que ma commande est envoyée. Le HIC dans l'histoire c'est que je n'ai jamais effectué cet achat et que du coup le prix va être retirer de ma carte et je vais recevoir un objet que je n'ai jamais commander. J'ai essayer de contacter le vendeur qui ne m'a jamais répondu. Que faire svp ? Smiley frustré

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

J'ai moi aussi reçu un mail m'informant d'une commande que je n'ai jamais effectuée.

Y aurait il un vrai problème de sécurité chez Ebay ? Car cela fait trés longtemps que je n'ai rien commandé et pour aller sur le site j'ai du demander la réinitialisation de mon mot de passe. Donc nous sommes deux en deux jours à qui cela arrive, et il semble bien compliqué de joindre Ebay.

Message 21 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

J'ai également eu un mail me disant que j'ai effectué un achat sur ebay de 5€, avec un bon d'achat de 5€ et sans frais de ports (donc un cadeau gratuits quoi), cependant je n'ai jamais au grand jamais effectué cet achat.
Message 22 sur 22
dernière réponse