le 14-11-2016 12:17
Bonjour
Un acheteur se plaint du contenu du colis alors qu il corrspond parfaitement à la photo , c'est à dire en très bon état voir neuf car certains jouets ont été offerts en fin de période jeux
Mon compte paypal est bloqué et je dois me justifiée vis à vis d'elle sur des attaques agressives et sans fondements, d autant qu elle revend au détail des jouets de la meme marque
je soupconne de me les acheter à un moindre coût de bonnes qualités et me renvoyer des nanards
mrci pour votre réponse mais je suis déçue de voir que l acheteur peut attaquer et se défendre car cela doit etre le cas egalement mais le vendeur ne peut que se défendre en etant pas certain d etre entendu et affiremer que l aranque est dans l autre sens
merci de votre lecture et votre réponse
14-11-2016 12:40 - modifié 14-11-2016 12:40
bonjour
vous avez choisi un mode de paiement qui permet aux acheteurs indélicats de fournir
a moindre coût , vous n'avez plus qu'a prier
paypal remboursera ( avec vos sous ) et vous en tirerez les leçons
bonne journée
14-11-2016 13:06 - modifié 14-11-2016 13:06
Bonjour,
Pay pal garantie aux acheteurs pendant 180 jours soit non comforme ou non reçu si pas de siuivi
Essayer de contacter PP > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe
Cdlt
le 14-11-2016 14:44
bjr , vous avez tout compris : ce sont les "nanards" que votre acheteuse essaye de vous refiler ! combine habituelle , il n y a malheureusement rien a faire du cote debay , si vous avez des photos de bonne qualite des objets vendus peut etre que paypal fera un effort lors d un litige en joignant les photos a un dossier , mais j en doute ,
vous touchez du doigt une des raisons (il y en a d autres ) de la rarefaction des vendeurs sur ebay.fr ,
bienvenue au club .