annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur de mauvaise foi comment debloquer situation

Bonjour 

Un acheteur se plaint du contenu du colis alors qu il corrspond parfaitement à la photo , c'est à dire en très bon état voir neuf car certains jouets ont été offerts en fin de période jeux

Mon compte paypal est bloqué et je dois me justifiée vis à vis d'elle sur des attaques agressives et sans fondements, d autant qu elle revend au détail des jouets de la meme marque 

je soupconne de me les acheter à un moindre coût de bonnes qualités et me renvoyer des nanards

mrci pour votre réponse mais je suis déçue de voir que l acheteur peut attaquer et se défendre car cela doit etre le cas egalement mais le vendeur ne peut que se défendre en etant pas certain d etre entendu et affiremer que l aranque est dans l autre sens 

merci de votre lecture et votre réponse

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour

vous avez choisi un mode de paiement qui permet aux acheteurs indélicats de fournir

a moindre coût , vous n'avez plus qu'a prier

paypal remboursera ( avec vos sous ) et vous en tirerez les leçons

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pay pal garantie aux acheteurs pendant 180 jours soit non comforme ou non reçu si pas de siuivi

Essayer de contacter PP > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

bjr , vous avez tout compris : ce sont les  "nanards" que votre  acheteuse  essaye de vous refiler ! combine habituelle , il  n y a malheureusement  rien  a faire du cote  debay  , si vous avez des  photos de bonne qualite des objets vendus  peut etre que paypal fera  un effort lors d un litige  en joignant les photos a un dossier   , mais j en doute ,

vous touchez du doigt une  des raisons (il y  en a d autres ) de la rarefaction des vendeurs  sur  ebay.fr  ,

bienvenue au club .

Message 4 sur 4
dernière réponse