le 29-09-2019 10:38
Bonjour,
J'ai vendu un tee-shirt. L'acheteur a payé via Paypal. Au moment d'envoyer l'objet, j'ai constaté qu'il fallait l'envoyer en Guadeloupe alors que mes frais de port étaient calculés pour un envoi en métropole. J'ai contacté l'acheteur pour lui signaler cette situation et suis toujours en attente d'une réponse de sa part. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre réponse.
le 29-09-2019 10:55
le 29-09-2019 12:13
Bonjour @colletra
Vérifiez l'inscription de votre acheteur sur son profil : si il est en Guadeloupe il ne doit pas se déclarer lors de son inscription ebay en "France Métropolitaine"... ça fausse tout pour le port ! (et c'est un motif d'annulation auprès d'ebay)
Par contre permettez-moi de vous faire remarquer que vous proposez des envois économiques sans suivi tout en prenant paypal = les 2 ne sont pas compatibles, si paiement paypal il faut impérativement un N° de suivi (à moins d'accepter de rembourser intégralement tout acheteur qui prétendra ne rien avoir reçu)... de plus un écopli 250grs est à 3.44€ et vous affichez 3.20€ (???)
cdlt