annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne payant pas ses achats ...que faire ?

Deux achats non payés malgré relances avec coordonnées restées sans réponses . Je n'arrive pas à ouvrir un litige ...Comment dois je faire ???? R

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Acheteur ne payant pas ses achats ...que faire ?

Déjà vous pouvez dire BONJOUR ...

Ensuite un litige s'ouvre au minimum 4 jours après la vente (mais il vaut mieux attendre 1 semaine car certains acheteurs trainent un peu naturellement ou ont dû s'absenter...).

Bon dimanche.

Michel

Message 2 sur 9
dernière réponse

@roltrau_0  ;

Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur. 

Objet non payé : que faire

Message 3 sur 9
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse . J'ai une commande du 27 dec et une du 10 janvier . Je pense que la premiere n'est plus valable ??,
J'ai essayé d'ouvrir un litige ,, mais bien qu'ayant essayé plusieurs fois , je ne suis pas arrivé à le faire .J'ai suivis la procédure et puis plus rien ...
C'est desesperant, que EB complique tellement la chose , laissant aux fraudeurs une porte grande ouverte à la fraude.
Message 4 sur 9
dernière réponse

@roltrau_0 ;

Pour la vente du 27/12 , c'est mort .Vous avez trop attendu .

Pour la vente du 10/01 , il vous reste 10 jours pour faire la procédure .

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1474&levelHierarchy=2a2a6

https://espacevendeurs.ebay.fr/acheteur-ne-paie-pas-objet#anchor16430
Message 5 sur 9
dernière réponse

Je m'en doutais , comme il avait acheté un 2e lot le 10 Janv, je pensais qu'il voulait faire un envoi unique ,je lui ai rappellé ses achats , mais sans retour... Ce dernier achat est de 5€ + port alors vous voyez c'est quand meme minable . Je vais faire ce que vous m'avez envoyé , ( j'etais là dessus deja !!!) et si ça ne marche pas ,j'abandonne . Ce qui est paradoxale que c'est un Lorrain ( d'apres le 57) qui m'aide contre un autre Lorrain. En tous cas je vous remercie beaucoup. Bon dimanche . TR
Message 6 sur 9
dernière réponse

@roltrau_0 ;

La procédure pour objet non payé est la plus simple à faire .

Quand vous avez un impayé , il faut mettre de suite le membre dans la liste des "INTERDITS" . Ainsi , il n'aurait pas pu faire un second achat chez vous .

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/buyer-requirements.html

Cordialement .
Message 7 sur 9
dernière réponse

Ok merci beaucoup pour votre aide . Cordialement TR
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Et je rajouterai, il faut fermer le litige 4 jours après (4x24h) pour récupérer les frais de vente.
Message 9 sur 9
dernière réponse