annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler ou changer le mode de paiement ?

Bonjour,

J'ai fait mes deux commandes mais je ne peux plus payer en chèque donc j'ai besoin de changer le mode de paiement. J'ai essayé de contacter mon vendeur pour m'envoyer deux factures de paiement par carte bancaire mais il ne répond pas. Et je n'arrive pas à annuler mes commandes. Donc que puis-je faire ? Connaissez-vous un moyen d'annuler ma commande ? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annuler ou changer le mode de paiement ?

                                               Bonjour ;

 

                                  @fr2015.alon

 

                                  << Et je n'arrive pas à annuler mes commandes. Donc que puis-je faire ? >>

 

                           Vous ne pouvez pas annuler une commande de vous même ; seul votre vendeur peut le faire, il doit pour cela vous eenvoyer une Demande d'annulation de transaction à laquelle vous répondrez : "J'accepte".

                           Il peut aussi ouvrir 2 litiges pour refus de paiement : sans paiement sous 4 jours après l'ouverture du litige, vous prendrez 2 avertissements d'eBay. Ce qui compliquera votre situation pour les prochains achats ches les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes .

 

 

                                    << J'ai essayé de contacter mon vendeur pour m'envoyer deux factures de paiement par carte bancaire mais il ne répond pas>>

 

                            Il est peut être absent ? ?

 

                            Pour payer par carte bancaire, il faut que votre vendeur accepte Paypal dans son annonce; si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas.

 

                            Il vous restera la solution de le régler par virement bancaire : recontactez le et demandez lui s'il veut bien vous donner ses N° BIC et IBAN .

 

 

Cordialement ;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler ou changer le mode de paiement ?

bonjour,

 

pas d'annulation sans passer par votre vendeur

 

en haut à droite de votre ecran>>>recherche aprofondie>>>cliquez>>colonne gauche >>demandez les coordonnées de votre vendeur>>il vous faut le pseudo et les numeros des objets et ebay vous renverra ses coordonnées en le prévenant de votre demande...

 

attention ne tardez pas sinon le 4ieme jour les litiges vont tomber.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler ou changer le mode de paiement ?

                                               Bonjour ;

 

                                  @fr2015.alon

 

                                  << Et je n'arrive pas à annuler mes commandes. Donc que puis-je faire ? >>

 

                           Vous ne pouvez pas annuler une commande de vous même ; seul votre vendeur peut le faire, il doit pour cela vous eenvoyer une Demande d'annulation de transaction à laquelle vous répondrez : "J'accepte".

                           Il peut aussi ouvrir 2 litiges pour refus de paiement : sans paiement sous 4 jours après l'ouverture du litige, vous prendrez 2 avertissements d'eBay. Ce qui compliquera votre situation pour les prochains achats ches les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes .

 

 

                                    << J'ai essayé de contacter mon vendeur pour m'envoyer deux factures de paiement par carte bancaire mais il ne répond pas>>

 

                            Il est peut être absent ? ?

 

                            Pour payer par carte bancaire, il faut que votre vendeur accepte Paypal dans son annonce; si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas.

 

                            Il vous restera la solution de le régler par virement bancaire : recontactez le et demandez lui s'il veut bien vous donner ses N° BIC et IBAN .

 

 

Cordialement ;

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler ou changer le mode de paiement ?

Il accepte Paypal mais le problème est toujours : j'attends sa réponse.
Merci beaucoup pour votre réponse petanq57.
Message 4 sur 4
dernière réponse