annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, mon acheteur sur ebay france me demande d envoyer en allemagne - dit avoir demenage recemment

Puis je lui faire confiance si evals ok ?

Qu est ce que cela peut cacher ?

Pourrais je avoir des problémes liés au paiement, à l assurance ebay en cas de souci de livraison ou autre ,

merci de votre aide

J hésite à annuler la vente.. ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bjr, mon acheteur sur ebay france me demande d envoyer en allemagne - dit avoir demenage recemment

Bonjour,

Il faut qu'il mette sa nouvelle adresse sur son compte  paypal pour vous régler...

sinon... effectivement vous risquez le litige pour objet non reçu qui ne sera pas facile à déméler...

Alors regardez bien si l'adresse est bonne... (vérifier sur google si elle existe...)

dans l'affirmative, théoriquement, il ne devrait pas y avoir de lézrad

Dans la négative, annulez/refusez  la vente et/ou vous remboursez......

Mais vous n'envoyez rien sans modification de l'adresse sur eBay ( en cas de paiement par virement) ou sur paypal...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

S'il a payé par Paypal , seule cette adresse de livraison  compte , une autre vous ne serez pas garanti 

de plus les frais d'expédition peuvent êtres plus importants , c'est a vous de prendre le risque , ou pas 

cordialement

le mainate

Message 3 sur 5
dernière réponse

en meme temps , mais plus complet pour vous , j'apprends
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Bonjour

Si pour le sac LV , vérifier l'adresse pay pal , lui faire confirmer par mail , rectifier les frais de ports et envoie en recommandée avec signature avec l'assurance max

Cdlt
Message 5 sur 5
dernière réponse