annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Bonjour ; avez vous déjà eu ce type de soucis , et comment le résoudre svp ? cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

bonjour @portufe

 

faites un nettoyage de votre navigateur ( applications fermées )  et réessayez

 

si ça ne marche pas changez de navigateur

 

si ça ne marche toujours pas , ouvrez un page google  , marquez paypal , de la effectuez un virement ,

 

cochez la case objet ebay , mettez le numéro de l'objet dans la case prévue pour et envoyez

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Merci pour votre réponse , en fait c'est paypal qui m'indique que j'ai un compte restreint , j'ai envoyé les documents demandés, une page m'indique " mon compte est completement fonctionnel" , mais quand je veux effectuer un reglement , il me revoit sur compte restreint ! une histoire de fou !
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

bonsoir

téléphonez leur , en s'expliquant tout passe mieux

ou payez par carte bleue , ce sera paypal qui traitera la carte mais ils vous laisseront payer

bonne soirée
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Bonjour , merci pour votre réponse , je vais essayer comme celà , bon dimanche à vous !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Problème résolu ! enfin ! le compte était restreint , les documents demandés n'était pas complet , il fallait les deux cotés de la carte d'identité et une facture de moins d'un an , dont la date d'émission est bien lisible ! D'accord avec vous rosedeuxmai , il vaut mieux telephoner pour s'expliquer ! l'attente va de un quart d'heure à 1 minute ! Merci encore pour votre aide , cordialement
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Bonjour,

 

Avez vous essayer de faire un nettoyage de votre ordinateur

Cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

 

Voir a changer de navigateur

 

Cdlt

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous , je ne peux plus faire de reglement via paypal , un message erreur 70360 apparait

Bonjour , merci pour votre réponse .

En fait , le site me demandait des pièces justificatives , scan d'une facture et carte d'identité ! Par contre , il faut les deux cotés de la carte , et la facture doit être datée de moins d'un an ! il vaut mieux appeller directement , la messagerie n'est pas top ! merci encore
Message 8 sur 8
dernière réponse