annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Comment dois je confirmer la réception d'un objet à EBay afin que le vendeur soit payé

Bonjour,

J'ai éffectué un achat réglé par paypal. Le vendeur me demande de confirmer la réception du colis à Ebay, afin qu'il soit payé. Mon compte paypal a  bien été débité au solde du vendeur; l'évaluation de la transaction ( favorable! ) a bien été déposé sur Ebay dès réception du coli!; le livreur a bien la case " coli livré " coché.  Comment procéder pour signifier à Ebay la bonne réception d'un objet? je n'ai vu aucune rubrique sur leur site qui me permette de le faire.

Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, Comment dois je confirmer la réception d'un objet à EBay afin que le vendeur soit payé

bonjour @31pjpp09

vous avez bien fait de passer

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

A réception, si tout ok, vous laissez une gentille évaluation... et pouvez adresser un message parallèle au vendeur.

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je n'ai pas vu que vous avez déjà laissé une évaluation positive.
Paiement fait par paypal, rien d'autre à faire. La transaction ebay est validée et le réglement paypal est pris en compte dans le solde créditeur de votre vendeur.
Bonne journée.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour avoir pris le temps de lire et de répondre ( rosedeuxmai et powelz) . En fait c.est une erreur de PayPal. Affaire réglé.
Encore merci. 31pjpp09.
Message 5 sur 5
dernière réponse