annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Le vendeur accepte de recalculer les frais de livraison pour plusieurs achats. et lors de

Le vendeur accepte de recalculer les frais de livraison en cas d'achats multiples et lors de ma commande lorsque je demande le recalcule des frais in ressort en rouge que le vendeurs n'accepte pas ??? cela fait deux fois que ça m'arrive et j'ai du annuler une commande a cause de ça. Pouvez vous m'aider ? merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour. Le vendeur accepte de recalculer les frais de livraison pour plusieurs achats. et lors de

Bonjour

Vous ne pouvez pas modifier la facture .C'est au vendeur de le faire.

Attendez que le vendeur vous envoie une demande de paiement, avec les frais de port recalculés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Vous ne pouvez pas modifier la facture .C'est au vendeur de le faire.

Attendez que le vendeur vous envoie une demande de paiement, avec les frais de port recalculés. 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

"je demande le recalcule des frais in ressort en rouge que le vendeurs n'accepte pas ???"

j'ai déjà lu un post relatant ce problème, alors que le vendeur acceptait le groupement des frais et qui ne s'expliquait pas non plus pourquoi son acheteur avait ce message

Contacter le vendeur pour lui exposer le souci afin qu'il vous envoie une facture rectifiée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 Peut-être que le vendeur n'accepte pas les changements dans le coût de l'expédition pour une raison quelconque? Comment ne pas proposer cela sur leurs ventes aux enchères sa bonne volonté. Dépend de ce que vous achetez? Peut-être qu'il est impossible d'envoyer les marchandises achetées dans un seul  paquet.                                                                                                                                   Les coûts peuvent encore changer lors de l'émission de la facture d'achat. .Cordialement                                                                                                                           

Message 4 sur 4
dernière réponse