le 21-11-2019 16:25
Bonjour,
Ebay m'informe par mail que l'annonce pour laquelle j'ai acheté l'objet n'existe plus, et que le vendeur est frauduleux.
Il est impossile d'entrer en contact avec le vendeur, impossible d'ouvrir un litige. Bref, je bloque !
J'ai effectué cet achat par carte bancaire. Comment me faire rembourser ?
Merci !
le 21-11-2019 16:38
Bonjour @ouis_62
Le paiement par carte bancaire transite par Paypal, il faut les appeler et essayez de vous munir du mail que vous avez reçu de leur part lors du paiement, il y a un n° de transaction.
En bas de cette page, à droite, le lien "appelez-nous" : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 21-11-2019 18:03
le 21-11-2019 18:14
le 21-11-2019 18:16
le 21-11-2019 18:23
21-11-2019 18:29 - modifié 21-11-2019 18:30
@ouis_62
Comme déjà dit sur mon post de 16:38, vous avez payé par CB bien que traité par Paypal, vous n'avez pas payé avec votre compte. Il faut donc appeler Paypal IMPERATIVEMENT.
Quand vous cliquez sur "appelez-nous", vous avez 2 n° de tél au choix et vous aurez quelqu'un aux heures d'ouverture.
le 22-11-2019 09:54