annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Vendeur volatilisé, objet indisponible. Je me fais rembourser comment ?

Bonjour,

Ebay m'informe par mail que l'annonce pour laquelle j'ai acheté l'objet n'existe plus, et que le vendeur est frauduleux.

Il est impossile d'entrer en contact avec le vendeur, impossible d'ouvrir un litige. Bref, je bloque !

J'ai effectué cet achat par carte bancaire. Comment me faire rembourser ?

Merci !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour. Vendeur volatilisé, objet indisponible. Je me fais rembourser comment ?

Bonjour @ouis_62 

Le paiement par carte bancaire transite par Paypal, il faut les appeler et essayez de vous munir du mail que vous avez reçu de leur part lors du paiement, il y a un n° de transaction.

En bas de cette page, à droite, le lien "appelez-nous"  : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 2 sur 8
dernière réponse

Ça ne marche pas......
Déjà, personne au tel mais un système de questions/réponses
Ensuite il ne reconnait pas ma date de transaction au 01 Nov....
Donc je suis bloqué toujours.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Je lis sur mon relevé de compte :
ACHAT PAYPAL 01.11.19 pour la somme de -74,85 euros
CARTE N° (XXX)
Message 4 sur 8
dernière réponse

Sur mon compte paypal il ne reconnait aucune transaction entre le 28/08/11 et la date à ce jour....21/11/19
???
Message 5 sur 8
dernière réponse

@ouis_62

vous avez fait un achat sans vous connecter donc comme un visiteur , vous avez payé par carte et bien

vous n'avez pas payé par paypal , ça a été traité par paypal

donc téléphonez a paypal et expliquez vous avec eux
Message 6 sur 8
dernière réponse

@ouis_62

Comme déjà dit sur mon post de 16:38, vous avez payé par CB bien que traité par Paypal, vous n'avez pas payé avec votre compte. Il faut donc appeler Paypal IMPERATIVEMENT.
Quand vous cliquez sur "appelez-nous", vous avez 2 n° de tél au choix et vous aurez quelqu'un aux heures d'ouverture.

Appelez le Service clientèle de PayPal.

ou

0800 942 890
Message 7 sur 8
dernière réponse

C'est galère pour avoir PAYPAL !
Enfin j'ai eu quelqu'un....
Donc Paypal s'occupe de l'affaire. Il contacte le vendeur, sous 10 jours sans suite, je serai remboursé.
Plus qu'a attendre.
Merci à vous.
Message 8 sur 8
dernière réponse