annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

j ai demande 13.8€ pour la France   26.4€ pour l Amerique l Australie l Asie et 18.6€ l Afrique du nord Russie pays de l est

Ebay impose 12€ sans modification possible

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

Bonsoir,

 

Pourquoi ebay vous imposerait un prix de port moindre, vu qu'il est incorporé dans sa commission ! Smiley clignant de l'œil

 

Je constate que vous avez résolu le problème des photos sur vos annonces, c'est parfait ! Smiley gêné

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

Je n ai pas resolu le prix fixe du port et je n ai pas pu le modifier
9€ de frais pour 50€ de vente je pense que ebay exagere je vais me diriger vers facebook
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

inscrivez les prix avec une virgule et non un point .
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

bonsoir @durantechian

 

et si vous faisiez comme tout le monde en France , mettre une virgule au lieu d'un point

 

bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

bonjour ,

 

généralement ebay n'impose pas de frais de port et le vendeur est libre d'indiquer les frais de port qu'il souhaite sachant qu'une commission est prélevée dessus .

 

par contre , je vous suggère d'être très prudent avec l'objet que vous avez en vente actuellement (bouteille) et pour lequel vous demandez 12€ de frais de port pour un envoi hors europe ... sauf erreur et à moins qu'il s'agisse d'une miniature , cet objet vous coutera au moins le double à envoyer voire plus si la bouteille est pleine (environ 27/28€) .

le mode d'envoi que vous avez sélectionné est peut-être la source de vos ennuis , puisque vous avez indiqué un envoi en courrier économique (peut-être limité dans le montant à 12€) alors que cet objet devra être expedié en colissimo (toujours sauf si erreur et qu'il s'agit d'une miniature) .

le problème c'est que vous avez des enchères de placées sur cet objet et que la vente se termine bientôt . vous ne pouvez donc plus rectifier le mode d'envoi ni le prix .

votre seule option est d'annuler les enchères en informant les encherisseurs et ensuite d'interrompre la vente pour recommencer une vente après avoir entré les bonnes informations .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour ebay m inpose res frais de port 12€ je les ai demande de 13.8€

servil2492
Membre eBay
Bonjour@durantechian ,

Votre problème vient du fait que vous tapez les prix avec un point et non une virgule.
Bonne journée.
Message 7 sur 7
dernière réponse