annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19 novembre 2019 que ne n'ai jamais reçu. J'ai ouvert un litige ebay et le vendeur m'a fait un virement qui n'est jamais arrivé sur PAypal.  Ebay me demande de cloturer car le virement est fait mais PAypal me dit que le virement n'a peu être effectué. J'ai ni l'objet ni l'argent comment faire ?

 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Bonjour,
Si vous avez reglé par CB > l'argent iras sur votre compte bancaire associé a votre carte bancaire
Ne pas cloturé le litige si payer avec Pay pal telephoner a PP 0 800 942 890
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

                                         Bonjour @ji_209  ;

 

                      Lorsque vous ouvrez un litige pour objet non reçu , dés que le vendeur procède au remboursement via Paypal , ou si c'est paypal qui vous rembourse , le litige est automatiquement clôturé et vous recevez un mail de paypal vous avertissant du remboursement .

 

                      Donc ce n'est pas à vous de fermer le litige .

 

                      Si vous avez fait un littige Paypal , il faut le transformer en Réclamation pour obtenir le remboursement .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Merci à vous pour les réponses.
En faite le vendeur m'a bien fait un virement qui a été refusé par sa banque (crédit agricole) car il était à découvert. Paypal n'ayant aucune trace de ce virement, il était impossible de sélectionner ce virement pour réclamer un remboursement. Ebay de son coté considérait que le vendeur avait bien fait le virement donc avait clôturé le litige.
Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

@ji_209

Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux pour faire une nouvelle procédure ; mais si le compte de ce vendeur est à découvert , cela va être dur d'obtenir un remboursement .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Bonjour, " le vendeur m'a bien fait un virement qui a été refusé par sa banque (crédit agricole)
car il était à découvert. "
Ce n'est pas très " futé " de tenter de faire un virement en se sachant à découvert ?Smiley tirant la langue
C'est sans doute la faute du " Directeur du crédit A... " néanmoins il s'agit plutôt de '" l' acheteur " Non ?Smiley gêné
Vous avez tout de même envoyé le cadeau de Noël sans vérifier le paiement..!Smiley surpris
Cordialement.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Bonjour @sptme-54 ;

La question est posée par l'acheteur qui n'a pas reçu l'objet ; c'est bien le vendeur qui est à découvert .

Bonne journée .
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

OUi c'est bien le vendeur qui est a découvert et qui doit me rembourser de l'objet qu'il n'a jamais réussi à envoyer depuis presque 2 mois !!! Pour lui le virement à été fait mais au final NON, car il n'avait pas d'argent sur son compte. J'ai beau le lui dire mais il se refuse d'en refaire un autre virement. Par contre il a remit en vente l'objet !!! Grrrrrrr ! Papayl est saisi du dossier et je serai remboursé par leurs soins. Merci à tous
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

@petanq57et @ji_209 ;Bonjour, toutes mes excuses !Smiley fou "J'ai effectivement mal lu, où pas bien regardé ".Smiley gêné
Je me condamne à 15 jours sans apéritif, avec " sursis " la peine est-elle assez sévère selon vous ?Smiley tirant la langue
Bonne soirée à tous. Smiley MDR

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

@ji_209 ;

Vous dites : << Paypal est saisi du dossier et je serai remboursé par leurs soins.>>

Je ne veux pas vous démoraliser , mais Paypal ne pourra vous rembourser que si le compte du vendeur est approvisionné .

Cordialement .
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet le 19/11/201, je ne l'ai jamais reçu et pas de remboursement non plus

Merci Beaucoup votre aide m'a été d'un grand secours. J'ai eu enfin quelqu'un de réel à qui expliquer mon problème et celui ci va peut être enfin résolu. Merci merci
Message 11 sur 11
dernière réponse