le 26-02-2019 00:42
Bonjour, j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal. Je n’ai toujours pas reçu l’objet, eBay prétend que je n’ai pas réglé avec PayPal et donc ne garanti pas cet achat . Que dois je faire ? Qui peut m’aider ?
le 26-02-2019 01:04
Bonsoir @frabaron2
j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal.
Je n’ai toujours pas reçu l’objet,
eBay prétend que je n’ai pas réglé avec PayPal et donc ne garanti pas cet achat
Dites vous...
Si vous avez payé votre commande par paypal....
1 ) - vous devez avoir le € indiquant le paiement qui est en surbrillance dans l'historique de vos achats....
Si ce n'est pas le cas.... il pourrait effectivement s'avérer que la commande ne soit pas réglée...
2) - vérifiez votre compte paypal pour voir si le paiement apparait pour cette transaction -
Regardez également dans votre boite mail si vous avez reçu un accusé de réception de ce paiement de la part de paypal...
Si oui...
- vous avez jusqu'à 180 jours après votre paiement pour faire une réclamation afin de remboursement si le colis n'arrive pas...
3) - si vous avez effectivement payé par paypal.... mais dans le mode ---> paiement entre amis...
C'est vrai que la garantie ne joue plus et en cas de non réception, vous pouvez pleurer...
Maintenant, en supposant le pire... n'auriez vous pas réglé sur un faux mail paypal...???
Il faut tout vérifier afin d'avoir le maximum d'éléments pour vous répondre efficacement...
😉
le 26-02-2019 05:44
le 26-02-2019 10:09
Bonjour @frabaron2 ;
Si vous avez payé par CB via Paypal , vous ne bénéficiez pas de la Garantie Client ; mais vous avez tout de même la protection pendant 180 jours par Paypal .
Il faudra faire la procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal .
Si vous avez besoin d'aide , contactez les par téléphone , ils vous guideront pour ouvrir le litige :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 26-02-2019 10:27
le 07-03-2019 21:05