annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal. Je n’ai toujours pas reçu

Bonjour, j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal. Je n’ai toujours pas reçu l’objet, eBay prétend que je n’ai pas réglé avec PayPal et donc ne garanti pas cet achat . Que dois je faire ? Qui peut m’aider ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal. Je n’ai toujours pas reçu

Bonsoir @frabaron2 

j’ai réglé voici presque 1 mois une commande de 430€ par PayPal.

Je n’ai toujours pas reçu l’objet,

eBay prétend que je n’ai pas réglé avec PayPal et donc ne garanti pas cet achat

Dites vous...

Si vous avez payé votre commande par paypal....

1 ) - vous devez avoir le € indiquant le paiement qui est en surbrillance dans l'historique de vos achats....

Si ce n'est pas le cas.... il pourrait effectivement s'avérer que la commande ne soit pas réglée...

2) - vérifiez votre compte paypal pour voir si le paiement apparait pour cette transaction -

Regardez également dans votre boite mail si vous avez reçu un accusé de réception de ce paiement de la part de paypal...

Si oui...

- vous avez jusqu'à 180 jours après votre paiement pour faire une réclamation afin de remboursement si le colis n'arrive pas...

3) - si vous avez effectivement payé par paypal.... mais dans le mode ---> paiement entre amis...

C'est vrai que la garantie ne joue plus et en cas de non réception, vous pouvez pleurer...

Maintenant, en supposant le pire... n'auriez vous pas réglé  sur un faux mail paypal...???

Il faut tout vérifier afin d'avoir le maximum d'éléments pour vous répondre efficacement...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour cette réponse, je vai faire ce que vous me dites.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @frabaron2 ;

Si vous avez payé par CB via Paypal , vous ne bénéficiez pas de la Garantie Client ; mais vous avez tout de même la protection pendant 180 jours par Paypal .

Il faudra faire la procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal .

Si vous avez besoin d'aide , contactez les par téléphone , ils vous guideront pour ouvrir le litige :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci infiniment pour ces renseignements.
Message 5 sur 6
dernière réponse

La personne que j’ai eu chez PayPal m’a dit qu’il allait intervenir et de patienter jusqu’au 11 mars. Voilà la situation actuelle.
Message 6 sur 6
dernière réponse