annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai vendu avec paiement prévu par virement bancaire. Je n'ai rien reçu

Bonjour j'ai vendu un obet avec apiement par virement bancaire, ce que je fais régulièrement sans problème.

L'acheteur indique avoir payé il y a plus de 3 semaines. Il a des bonnes évaluations notamment avec des paiements rapides.

Il me semble sérieux.

Où est passé l'argent ?

Comment retrouver le règlement ?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@clairlune 

si vous n'avez rien reçu c'est que votre acheteur n'a rien envoyé , donc litige paiement non reçu

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @rosedeuxmai-7, c'est pas certain du tout !Smiley tirant la langueSmiley triste

Message 3 sur 7
dernière réponse

@sptme-54

moi le mec qui clique sur payer par virement et qui est persuadé de l'avoir fait je l'ai déja vu

mes coordonnées bancaires je ne les ai pas laissées donc si je veux un virement j'envoie un RIB

pour tout autre manip l'acheteur me raconte des histoires

3 semaines je le plante !!!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @tous

je pense pareil : l'acheteur a du croire qu'en cliquant sur "virement" sur ebay ça allait se faire tout seul... ce ne serait pas le 1er ! 😞
au vendeur de tirer ça au clair avec l'acheteur, ou vice et versa (Y a-t-il vraiment eu débit de la somme ?) = un minimum de communication est de mise.
mais comme le vendeur n'a que 32 jr date de vente pour faire un litige pour objet impayé il ne faut pas qu'il traîne, faute de quoi les frais de comm seront irrémédiablement dus.

Message 5 sur 7
dernière réponse

virement sur votre compte logiquement 48 H
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Comment retrouver le règlement ?Smiley surpris

Peut-être en cherchant bien !Smiley triste Autour de la tomate  du 25 Février dernier qui sait ..?Smiley gêné

Bonne recherche...!Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 7
dernière réponse