annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai vendu un objet mais l'achteur il n'arrive pas a me payer par paypal

Bonjour j'ai vendu un article sur le site mais l'achteur il n'arrive pas a me payer par paypal merci de me dire comment faire 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour j'ai vendu un objet mais l'achteur il n'arrive pas a me payer par paypal

bonjour @chan990566 

il me semble que ce serait à lui de venir se renseigner... ce serait bien plus simple pour connaître les tenants et aboutissants.

comment solutionner un problème sans avoir la moindre info ? Smiley surpris

qu'il précise son message d'erreur, qu'il vérifie si sa CB est acceptée par paypal, etc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour @chan990566 

il me semble que ce serait à lui de venir se renseigner... ce serait bien plus simple pour connaître les tenants et aboutissants.

comment solutionner un problème sans avoir la moindre info ? Smiley surpris

qu'il précise son message d'erreur, qu'il vérifie si sa CB est acceptée par paypal, etc

Message 2 sur 9
dernière réponse

Je vous remercie j'ai vais lui envoyer un message
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Le problème vient peut-être du fait qu'il tente de payer un montant différent

que le prix initial ;Smiley surpris

Suite a votre entente sur une réduction de ce prix ?Smiley tirant la langue

Ne peut-on pas imaginer que vous avez vendu une " Arme " dangereuse...Smiley gêné

Même" haut de gamme " il s'agit d'une machine à entuber du poison! Le Tabac !Smiley clignant de l'œil

Cordialement tout de même.Smiley indifférent

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Fumer est un choix, je suis fumeuse et j'assume.
Quelle est l'arme la plus dangereuse actuellement, le tabac, le glyphosate, les chaimtrails, les flash ball, etc..
Le tabac on choisi, les autres on subit.
Message 5 sur 9
dernière réponse

@sptme-54

comme conduire , boire ,ebayser , tous sont des plaisirs a risque que nos gouvernants taxent a qui mieux mieux

en nous disant que c'est pas bien

un ex fumeur qui aimait bien ça
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonsoir à vous deux, antalya17andco et rosedeuxmai-7 , je suis parfaitement d'accord avec vous !
Je suis moi même un ancien fumeur qui c'est rendu compte que ce n'était pas très agréable cette
odeur de tabac froid dans la maison pour ceux qui " supportaient passivement " sans rien dire...?
J'ai donc arrêté voilà plus de quarente ans maintenant !
La meilleure était pour moi la première du matin ! Mais je ne le regrette pas,moi aussi j'assume..
Bonne soirée à vous deux et aux autres également.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re- Pour les fautes vous vous adressez a " koala" qui une fois de plus me trouble, avant que je relise !Smiley surpris
Déjà ==> " J'ai donc arrêté voilà plus de quarante ans maintenant ! "Smiley MDR Smiley gênéMerci !

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonsoir @sptme-54
aucun trouble à avoir 😉 = on en fait tous des fautes... tant que ça ne gêne pas la compréhension ça ne pose pas de réel souci.
40 ans d'abstinence : bravo ! (bon ben faut me rendre à l'évidence : je ne les aurais jamais ! :()

Message 9 sur 9
dernière réponse