annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je me suis trompé dans le type de payement lors qu'une commande, comment modifier?

j'ai trouvé un objet ui m'interesé, j'ai donc validé l'achat et lors du paiement j'ai validé sans me rendre compte que le payement était par chèque et retrait  sur place ...j'habite en IDF et le vendeur dans le finistère. Peut-on modifié la commande, je préférerais le payement par paypal et envoi suivi par mondiale relay.

cordialement christophe

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, je me suis trompé dans le type de payement lors qu'une commande, comment modifier?

Bonjour,

à voir avec le vendeur....mais c'est à vous acheteur de respecter les conditions de l'annonce...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui je sais, j'ai été trop pressé, et j'ai cliqué pensant qu'une fenêtre aller s'ouvrir... Mais cela à validé l'achat,
J'ai contacter le vendeur. J'attends
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @cth7-81 ,

Lisez donc correctement les annonces avant de vous engager ! 

Voyez pour un possible arrangement avec le vendeur, mais il ne prend peut-être pas PP (à juste raison).

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je lui ai déjà envoyé un message, car cela fait longtemps que je paye plus par chèque. Un virement pourquoi pas. Paypal me convenait plus parsécurité. J'étais trop pressé et oui j'aurais dû tout lire avant de cliquer.
Message 5 sur 5
dernière réponse