annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande du mois janvier le vendeur [Pseudo] ne repond meme pas

une paire super stard addidas le delai de livraison etait estimé le mercredi 23 janvier au vendredi 2 février numéro de suivie est[Référence] le le vendeur [Pseudo]  je n'ai toujours pas reçu de commande je n arrive pas à contacter le vendeur

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande du mois janvier le vendeur [Pseudo] ne repond meme pas

Bonjour

La date limite d'expédition etait le 23 janvier, si vous n'avez pas reçu l'objet vous aviez 30 jours à partir de cette date pour ouvrir un litige pour objet non reçu. Nous sommes le 24 Mars donc...

Si vous avez payé par paypal vous avez 180 jours a partir de la date de paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu, donc si c'est le cas, ne tardez pas une nouvelle fois.

Cdt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Il y a un règlement, qui vous interdit de citer votre vendeur, et des procédures, que vous connaissez puisque vous avez signé le règlement. Ce forum est là pour les soucis particuliers, merci ne ne pas l'encombrer pour rien, allez lire le règlement et apprenez à vous servir de votre compte.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @labor_mauri  ;

Et vous n'avez pas vu que depuis votre commande , ce membre a été viré du site par eBay ?

Si paiement Paypal , dépèchez vous d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur leurs gestionnaire . Vous pouvez les contacter par téléphone si vous avez besoin d'aide pour faire la procédure .

Sur eBay , vous ne pouvez plus rien faire, délai dépassé .

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us    

Pseudo [Pseudo] ( 0 ) Cet utilisateur n'est plus inscrit

Membre depuis : 24-nov.-18 en France métropolitaine

Inscrit comme vendeur professionnel

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse