annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numéro de transaction correspondant à un objet que j'ai vendu.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numéro de transaction correspondant à un objet que j'ai vendu.

Je souhaite lier cette vente à Mondial Relay. Le lien est automatique en cas de paiement par Paypal mais pas si l'acheteur paie pr chèque !

Dans ce cas, Mondial Relay demande le n° de transaction (et non le n° de l'objet qui lui est facile à trouver !)

Merci pour votre aide !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @pedel108 

Vous devez allez sur votre eBay et  indiquer (dans "autres actions" ) que vous avez reçu le paiement, ensuite le lien "imprimer le bordereau d'affranchissement" va s'afficher.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Voici les liens qui s'affichent à partir de mon e-bay sur la page de l'article vendu.
Ajouter un numéro de suivi
Marquer comme envoyé
Laisser une évaluation
Afficher l'objet acheté
Contacter l'acheteur
Faire une Offre de la seconde chance
Vendre un objet similaire
Remettre en vente
Supprimer l'indicateur Paiement reçu

Je ne vois pas le lien "autres actions"
suis je sur la bonne page ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

Si vous avez l'indication "Supprimer l'indicateur Paiement reçu" c'est que vous avez déjà effectué la manip que je vous ai indiqué.

Maintenant vous devez visualiser ceci : Capture.PNG

Maintenant vous cliquez sur le lien bleu "Imprimer le bordereau...." , vous allez devoir vous connecter avec le MP eBay et là vous importez la commande et ensuite vous aurez de choix de Mondial relay ou autre.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour ,
Sur le formulaire de mise en vente avancé .
A côté de l'annonce , à droite : Autres actions et menu déroulant " Imorimer le bordereau d'affranchissement " .
Cdlt.
Message 5 sur 5
dernière réponse