annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de vendre un objet en russie. La personne ne peut payer que par PayPal

Bonjour 

je viens de vendre un objet en Russie, la personne ne peut payer que par PayPal,et PayPal, n'est pas spécifié dans mes méthodes de paiement,par contre j'ai quand même un compte PayPal, comment faire pour que cet objet vendu soit tout de même payé par PayPal,ce que souhaite l'acheteur et moi-même le vendeur

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, je viens de vendre un objet en russie. La personne ne peut payer que par PayPal

bonsoir

vous lui envoyez une nouvelle demande de paiement en cochant la case en bas pour acepter paypal parmis

les mode de paiement

moi perso je ne le ferais pas , pas de retourde l'accusé de réception avec ces pays , en cas de litige vous

devrez en plus payer le retour ( nouvelles normes ebay ) sans être sur de récupérer votre objet

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Il y a effectivement des risques, mais pas plus qu'ailleurs. Le risque de retour est surtout dû à des erreurs d'adresse, mais ça arrive.

J'ai déjà vendu en Russie sans le moindre problème, il faut surtout bien emballer et prendre l'assurance Ad Valorem pour vous couvrir.

Il faut aussi compter environ 3 semaines pour la livraison, tout dépend de l'endroit.

Après une quinzaine de jours, le suivi s'arrête en général à la sortie du pays, mais la poste pourra vous dire jusqu'à son arrivée à Moscou.

Pour le payement Paypal, vous envoyez votre demande paiement, en cochant lase paypal et en rajoutant votre adresse mail paypal.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bien sur , je suis entièrement d'accord avec Antalya , moi aussi j'ai vendu dans les pays de l'est , avec toutes ces
précautions , je n'ai jamais eu de problèmes , meme si il y a quelques risques , il ne faut pas se fermer a ces marchés
Quelques fois ,en France ce n'est pas mieux,donc ne soyons pas pessimistes .
Cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse