le 20-01-2019 21:29
Bonjour,
J'ai acheté 2 objets chez un vendeur à l'étranger le 14 octobre 2018. N'ayant pas reçu cette commande dans les délais indiqués, je l'ai signalé à EBay qui m'a conseillé de contacter le vendeur, ce que j'ai fait ; celui-ci m'a demandé de patienter encore (période de Noël) mais entre-temps eBay a cloôuré le dossier sans rien me demander. A ce jour, 20 janvier, toujours rien reçu, dossier clôturé et donc plus possible de demander un remboursement ni même de contacter eBay ! Avez-vous une adresse mail pour les contacter ?
Merci d'avance.
le 20-01-2019 22:00
Bonsoir @masha_paris
"J'ai acheté 2 objets chez un vendeur à l'étranger "
Je suppose que vous avez payé par paypal ?
Si oui vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur paypal pour objets non reçus
le 20-01-2019 23:58
le 21-01-2019 05:51
le 21-01-2019 09:48
le 21-01-2019 10:42
le 21-01-2019 10:50
le 21-01-2019 10:51
le 21-01-2019 10:57
le 21-01-2019 11:01
le 21-01-2019 15:17