annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,objet abimé pendant le transport alors que le vendeur l'a très bien emballé !

Bonjour,j'ai reçu mon colis vendredi l'emballage m'apparaissant en bon état j'ai accepté malheureusement au débalage mauvaise surprise objet endommagé dans le bas le vendeur ayant mis l'objet dans 2 gros cartons je ne comprenais pas j'ai donc vérifié les photos qu'il avait mis effectivement en bon état avant le départ!Donc seul raison possible un choc pendant le transport j'ai donc inspecté le doubles carton et il y a bien une fente ! y a-t-il un recours auprès du livreur car le vendeur n'y es pour rien? merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,objet abimé pendant le transport alors que le vendeur l'a très bien emballé !

bonjour @vass9939

aucun recours contre le transporteur n'est maintenant possible , il aurait fallu refuser le colis

pour que l'expéditeur puisse se retourner contre le transporteur

il ne vous reste plus maintenant qu'a voir avec le vendeur seul responsable de l'intégrité de

ses envois

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bonjour @vass9939

aucun recours contre le transporteur n'est maintenant possible , il aurait fallu refuser le colis

pour que l'expéditeur puisse se retourner contre le transporteur

il ne vous reste plus maintenant qu'a voir avec le vendeur seul responsable de l'intégrité de

ses envois

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse