le 07-12-2016 18:14
Bonsoir,
Etant donné que c'est la première fois que j'utilise EBAY, pourriez-vous me conseiller pour effectuer le réglement que moyen est la plus sécurité
paiement au moment de la livraison ?
Avant la livraison ?
jE NE SAIS PAS
Merci de vos bons conseils
Cordialement
le 07-12-2016 18:20
bonsoir
bien que je réprouve ce mode de paiement en tant que vendeur le plus " sécurisé " c'est carte
bleue ou paypal
en réalité le vraiment plus sécurisé c'est la remise en main propre , vous regardez , vous payez ,
vous partez
au moment de la livraison c'est contre remboursement mais c'est très peu pratiqué sur ebay
donc vous payez avant
bonne soirée
le 07-12-2016 18:41
le 07-12-2016 18:53
le 07-12-2016 18:33
Bonsoir
Avant de vendre ou d'acheter , lisez le plan du site en bas a droite , et quand vous aurez tout déroulé , vous saurez peut être mieux
ou pas !!! donc revenez demander des détails pour savoir comment ça marche si vous êtes au bout du rouleau
Bon courage
le 07-12-2016 19:05
le 08-12-2016 11:03
le 07-12-2016 18:55
Bonjour,
Lorsque vous achetez sur d'autres sites (très connus comme LA.R.... les 3 S.. etc...) vous achetez le produit..... vous payez.... le produit vous est envoyé et vous le réceptionnez.....
Ici, c'est pareil.... !
Pour mieux connaitre un vendeur.... il faut cliquer sur le chiffre qui est près de son pseudo...
- ce chiffre indique des évaluations que vous lisez attentivement et cela vous donnera une idée générale du comportement du vendeur...
- évitez a priori tous les vendeurs qui ont une grosse absence d'évaluation sur une année et qui se mettent à vendre une quantité importante d'objets en même temps..... il y en a sur le site...
sinon... vous achetez près de chez vous en faisant fonctionner ce lien dont vous remplirez toutes les indications qui vous intéressent------->
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch
Pour débuter... commencez par payer par CB ou paypal... si le vendeur vous propose ces moyens de paiement...
si ce n'est pas le cas.... vous pouvez toujours le contacter et voir avec lui...
Bon achats
😉
08-12-2016 01:16 - modifié 08-12-2016 01:19
@marieclaudbellange0, bonsoir, vous devez payer rapidement après l'achat, mais il faudrait savoir, où comptez-vous
acheter, France, CEE, Chine et l'importance du montant de la transaction ? Moins de 10, 00 € en France où plusieurs
centaines d'euro en Chine, cela n'est pas aussi sécurisé, suivant les différents mode de paiement ?
Si votre vendeur accepte paypal pour votre sécurité d'acheteur, payez par paypal !
Cordialement.
le 08-12-2016 10:23
Bonjour,
Tout a été dit par @rosedeuxmai-7 et @lingma85.
En tant que débutante, privilégiez le mode de réglement par paypal qui vous offre une sécurité non négligeable.
Pendant que j'y suis, n'hésitez pas à laisser une évaluation à votre vendeur si vous êtes satisfaite du produit et du service de livraison.
Cordialement