annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,Comment payer un achat de manière le plus sécurisé pour moi ?

Bonsoir,

Etant donné que c'est la première fois que j'utilise EBAY, pourriez-vous me conseiller pour effectuer le réglement que moyen est la plus sécurité

paiement au moment de la livraison ?

Avant la livraison ?

jE NE SAIS PAS

Merci de vos bons conseils

Cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonsoir

bien que je réprouve ce mode de paiement en tant que vendeur le plus " sécurisé " c'est carte

bleue ou paypal

en réalité le vraiment plus sécurisé c'est la remise en main propre , vous regardez , vous payez ,

vous partez

au moment de la livraison c'est contre remboursement mais c'est très peu pratiqué sur ebay

donc vous payez avant

bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

Il me semble que le contre remboursement n'existe plus à la poste.
Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour @antalya17andco

oui j'ai entendu ça sur le forum , je demanderais a la poste

bonne soirée
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Avant de vendre ou d'acheter , lisez le plan du site en bas a droite , et quand vous aurez tout déroulé , vous saurez peut être mieux

ou pas !!! donc revenez demander des détails pour savoir comment ça marche si vous êtes au bout du rouleau Femme clignant de l'œil

Bon courage 

Message 5 sur 10
dernière réponse

bonsoir @benildaross-0

Etes vous certaine que marieclaudbellange0 attend que qqu'un du forum l'expédie sur le plan du site, sans + d'explication ou de réponse à ses questions..?

Je ne pense pas que ce soit ce style de conseil que vous avez eue en arrivant sur le forum...
Me trompais-je...???

Bonne soirée

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour , mais je sais que vous êtes là pour, et très réactive , alors a vous d'expliquer ,j'apprends avec vous si sage
et efficace, ( ce n'est pas de la pommade comme beaucoup le font )je pourrais vous citer d'autres répondants qui ne font pas mieux que moi dans leurs réponses , alors pourquoi me fliquer seulement moi ???pour les messages perso,il y a les M.P
ce déballage sur le Q.R me semble inapproprié
cordialement , bonne journée
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Lorsque vous achetez sur d'autres sites (très connus comme LA.R.... les 3 S.. etc...) vous achetez le produit..... vous payez.... le produit vous est envoyé et vous le réceptionnez.....

Ici, c'est   pareil.... !

Pour mieux connaitre un vendeur.... il faut cliquer sur le chiffre qui est près de son pseudo...

- ce chiffre indique des évaluations que vous lisez attentivement et cela vous donnera une idée générale du comportement du vendeur...

- évitez a priori tous les vendeurs qui ont une grosse absence d'évaluation sur une année et qui se mettent à vendre une quantité importante d'objets en même temps..... il y en a sur le site...

sinon... vous achetez près de chez vous en faisant fonctionner ce lien dont vous remplirez toutes les indications qui vous intéressent------->

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch

Pour débuter... commencez par payer par CB ou paypal... si le vendeur vous propose ces moyens de paiement...

si ce n'est pas le cas.... vous pouvez toujours le contacter et voir avec lui...

Bon achats

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 10
dernière réponse

@marieclaudbellange0, bonsoir, vous devez payer rapidement après l'achat, mais il faudrait savoir, où comptez-vous
acheter, France, CEE, Chine et l'importance du montant de la transaction ?Smiley tirant la langue Moins de 10, 00 € en France où plusieurs
centaines d'euro en Chine, cela n'est pas aussi sécurisé, suivant les différents mode de paiement ?Smiley clignant de l'œil

Si votre vendeur accepte paypal pour votre sécurité d'acheteur, payez par paypal !Smiley heureux

Cordialement.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Tout a été dit par @rosedeuxmai-7 et @lingma85.

En tant que débutante, privilégiez le mode de réglement par paypal qui vous offre une sécurité non négligeable.

Pendant que j'y suis, n'hésitez pas à laisser une évaluation à votre vendeur si vous êtes satisfaite du produit et du service de livraison. Smiley heureux

Cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse