annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS NON RETIRE POINT RELAIS

Bonjour

j ai envoye le colis au point relais début aout non retire par le client

il m est revenu aujourdh ui mondial relay ne pouvais contacter l acheteur car pas de mail et numero de tel

different de celui laisse par le client sur paypal il me menace d ouvrir un litige paypal je lui tel il ne repond pas

j adresse un mail en lui proposant de lui renvoyer l objet moyennant une participâtion de 2.5 le reste a ma charge

silence radio on voit bien avec n suivi que tout est ok en terme de délai etc...............

je veux bien lui rembourser par defaut mais comment faire car il y a les frais ebay les frais de port et les frais paypal

je ne veux pas garder son argent car j ai recupéré le bien 'précision profil 0 pour l acheteur .

je pense qu il faut protéger les acheteur mais reglementés ce genre de problème pour que les vendeurs ne soit pas 

leses?

bien cordialement une réponse m aiderait JE SUIS 100% BON VENDEUR 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

COLIS NON RETIRE POINT RELAIS

bonjour

je vous trouve conciliant , l'acheteur n'a pas été chercher le colis , il doit repayer la totalité du port

faites une recherche de coordonnées sur ebay avec le numéro de l'objet et le pseudo de votre acheteur

( des fois que le numéro ebay et paypal ne soit pas le même ) 

sinon attendez le litige paypal , envoyez vos preuves d'envoi dans le cadre du litige et laissez paypal statuer

mettez cet acheteur dans votre liste des enchérisseurs interdits

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse