le 27-08-2016 12:17
Bonjour
j ai envoye le colis au point relais début aout non retire par le client
il m est revenu aujourdh ui mondial relay ne pouvais contacter l acheteur car pas de mail et numero de tel
different de celui laisse par le client sur paypal il me menace d ouvrir un litige paypal je lui tel il ne repond pas
j adresse un mail en lui proposant de lui renvoyer l objet moyennant une participâtion de 2.5 le reste a ma charge
silence radio on voit bien avec n suivi que tout est ok en terme de délai etc...............
je veux bien lui rembourser par defaut mais comment faire car il y a les frais ebay les frais de port et les frais paypal
je ne veux pas garder son argent car j ai recupéré le bien 'précision profil 0 pour l acheteur .
je pense qu il faut protéger les acheteur mais reglementés ce genre de problème pour que les vendeurs ne soit pas
leses?
bien cordialement une réponse m aiderait JE SUIS 100% BON VENDEUR
le 27-08-2016 12:26
bonjour
je vous trouve conciliant , l'acheteur n'a pas été chercher le colis , il doit repayer la totalité du port
faites une recherche de coordonnées sur ebay avec le numéro de l'objet et le pseudo de votre acheteur
( des fois que le numéro ebay et paypal ne soit pas le même )
sinon attendez le litige paypal , envoyez vos preuves d'envoi dans le cadre du litige et laissez paypal statuer
mettez cet acheteur dans votre liste des enchérisseurs interdits
bonne journée