annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT FAIRE DISPARAITRE UNE ENCHERE EN ATTENTE DE PAIEMENT SI CELUI-CI A ETE FAIT EN DEHORS D'EBAY

Bonjour,

j'ai récemment remporté une enchère.Le paiement a été fait hors EBAY, car il y avait finalement une livraison à prévoir, virment sur le compote du revendeur directement.Le problème c'est qu'elle apparait toujours "en attente de paiement"

si qqn a une solution svp.merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

COMMENT FAIRE DISPARAITRE UNE ENCHERE EN ATTENTE DE PAIEMENT SI CELUI-CI A ETE FAIT EN DEHORS D'EBAY

Bonsoir,

Votre Dupont plaqué argent des années 60, était bien évidement d'occasion , pourquoi mettre

une évaluation neutre..? Smiley surpris

Pour moins de 30 € une remise en main propre, achetée sur ebay payée en dehors, comment voulez-vous

que ebay sache que vous avez payé...!Smiley tirant la langue

En plus, le règlement interdit cette pratique, mais vous venez demander de l'aide..?Smiley clignant de l'œil

Vous devriez interroger le service Clients du site..! Smiley MDR

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable

Achat en dehors d'eBay = infraction au règlement

De plus, virement, aïe aïe aïe.... Espérons que la somme n'est pas trop importante... car en cas de souci (vendeur aigrefin, objet non conforme ou défectueux, ou que vous ne recevrez pas... entre autres) vous n'aurez aucun recours.

Voici voilou.

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci pour votre réponse,cela s'est bien passé au niveau de la transaction.J'ai réussi à résoudre le problème en contactant EBAY directement
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Marquez que le paiement est envoyé dans vos achats...., mais j'espère que vous n'avez pas commis d'imprudence 

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour, je l'avais fait mais ça n'avait rien changé.Heureusement en contactant EBAY en direct nous avons pu résoudre le problème

merci pour votre attention
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Votre Dupont plaqué argent des années 60, était bien évidement d'occasion , pourquoi mettre

une évaluation neutre..? Smiley surpris

Pour moins de 30 € une remise en main propre, achetée sur ebay payée en dehors, comment voulez-vous

que ebay sache que vous avez payé...!Smiley tirant la langue

En plus, le règlement interdit cette pratique, mais vous venez demander de l'aide..?Smiley clignant de l'œil

Vous devriez interroger le service Clients du site..! Smiley MDR

Cordialement. 

Message 6 sur 7
dernière réponse

@sptme-54 1/ Je ne vous ai pas demandé de me faire une leçon de morale
2/ le paiement s'est fait en dehors du circuit EBAY car il y'avait une livraison à faire au final,qui elle n'était pas prévue!
3/ évaluation neutre car le problème a durée plus d'1 mois malgré plusieurs demandes de ma part au vendeur

alors si vous souhaitez vous défouler,faites le ailleurs,sur un tatami par exemple,je serai prêt à vous rencontrer avec plaisir en plus!Une demande d'aide n'est pas faite pour un avoir en retour ce genre de propos!

merci

Message 7 sur 7
dernière réponse