le 08-11-2019 00:41
Bonjour.
J'ai envoyé des colis que les clients ont reçus, le suivi de la Poste faisant foi. Et j'en ai contacté un qui l'a reçu.
Ils les ont reçu depuis 3 - 4 jours, mais sur mon tableau de bord Ebay des "ventes reussies" il est seulement marqué envoyé.
D'habitude tout ce passe bien, c'est marqué Reçu.
C'est à Ebay de marquer comme Reçu ou au client de l'indiquer ?
D'habitude je donne le N° de suivi à l'acheteur par message. Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.
Est-ce que je ne risque pas de voir mon compte marqué comme ayant eu des retards de livraison si ça n'est pas marqué Reçu ?
Quelqu'un peut-il me donner des explications ?
MERCI !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-11-2019 10:30
Bonjour @jp261032 ;
Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.
Peut être qu'en l' indiquant dans Mon eBay , le colis serait marqué "reçu" .
C'est à Ebay de marquer comme Reçu ou au client de l'indiquer ?
Il n'y a pas de case à cocher pour le client ; eBay ne s'en charge pas .
Est-ce que je ne risque pas de voir mon compte marqué comme ayant eu des retards de livraison si ça n'est pas marqué Reçu ?
Non, je ne pense pas, sauf si l'acheteur vous met une mauvaise appréciation avec les étoiles "Délai de livraison" .
Cordialement .
le 08-11-2019 09:47
le 08-11-2019 10:30
Bonjour @jp261032 ;
Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.
Peut être qu'en l' indiquant dans Mon eBay , le colis serait marqué "reçu" .
C'est à Ebay de marquer comme Reçu ou au client de l'indiquer ?
Il n'y a pas de case à cocher pour le client ; eBay ne s'en charge pas .
Est-ce que je ne risque pas de voir mon compte marqué comme ayant eu des retards de livraison si ça n'est pas marqué Reçu ?
Non, je ne pense pas, sauf si l'acheteur vous met une mauvaise appréciation avec les étoiles "Délai de livraison" .
Cordialement .
le 09-11-2019 23:35