annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis reçus mais marqués seulement comme envoyés sur Ebay ?

Bonjour.

J'ai envoyé des colis que les clients ont reçus, le suivi de la Poste faisant foi. Et j'en ai contacté un qui l'a reçu.

Ils les ont reçu depuis 3 - 4 jours, mais sur mon tableau de bord Ebay des "ventes reussies" il est seulement marqué envoyé.

D'habitude tout ce passe bien, c'est marqué Reçu.

C'est à Ebay de marquer comme Reçu ou au client de l'indiquer ?

D'habitude je donne le N° de suivi à l'acheteur par message. Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.

Est-ce que je ne risque pas de voir mon compte marqué comme ayant eu des retards de livraison si ça n'est pas marqué Reçu ?

Quelqu'un peut-il me donner des explications ?

MERCI !

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jp261032  ;

Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.

Peut être qu'en l' indiquant dans Mon eBay , le colis serait marqué "reçu" .

Il n'y a pas de case à cocher pour le client ; eBay ne s'en charge pas .

Est-ce que je ne risque pas de voir mon compte marqué comme ayant eu des retards de livraison si ça n'est pas marqué Reçu ?

Non, je ne pense pas, sauf si l'acheteur vous met une mauvaise appréciation avec les étoiles "Délai de livraison" .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,
Si régler par pay pal noter le ou les N+ de suivi sur pay pal
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @jp261032  ;

Je n'indique pas le N° de suivi depuis mon tableau Ebay Ventes reussies.

Peut être qu'en l' indiquant dans Mon eBay , le colis serait marqué "reçu" .

Il n'y a pas de case à cocher pour le client ; eBay ne s'en charge pas .

Non, je ne pense pas, sauf si l'acheteur vous met une mauvaise appréciation avec les étoiles "Délai de livraison" .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup petanq57 pour ces renseignements.

9a m'aidera à un peu mieux appréhender cette "usine à à gaz" qu'est Ebay.
Message 4 sur 4
dernière réponse