annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment clore un litige

Bonjour Malgré l'aide  je ne retrouve pas la solution pour clore un litige pour non paiement .Pas d'accés a fermer le litige.

Merci de vos réponse.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Comment clore un litige

@chtivosgien 

 

dans vos ventes réussies vous voyez la ligne du litige sous l'objet, vous cliquez dessus, puis vous cochez "je n'ai pas reçu le paiement" et vous validez.

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

Merci mais si je clique dessus cela me renvoi à la page gestionnaire de litige et la rien il est indiqué que je peux le clôturer mais je n'ai aucun accès à cette fonction.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

il faut juste reconfirmer que vous n'avez toujours pas été payé c'est tout (il n'y a pas de bouton "fermer le litige" : il se clôturera quand vous validerez)

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

bonjour,

 

Merci mais si je clique dessus cela me renvoi à la page gestionnaire de litige et la rien il est indiqué que je peux le clôturer mais je n'ai aucun accès à cette fonction.

 

vous etes dans les délai pour ca ?

 

4 jours pleins pour ouvrir un litige + 4 jours pleins pour le cloturer

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

sont usants .......

 

pleure-sourispetitSonnetteCenterblog.gif

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

valium

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

etant donné que vous avez ouvert le litige il y a 5 jours , il vous faut donc 8 jours pleins pour avoir la possibilité de le cloturer a partir du moment ou vous l'avez ouvert

 

1 2 3 4  5 6 7 8  9

 

au 1er jour ouverture du lite 

au 9em jour cloture 

 

soit 1 2 3 4 litige , 

5 6 7 8  délai en sup 

le 9em jour cloture

 

 

 

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

                           @chtivosgien  ;

 

                 Purée de nous autres , c'est pourtant pas compliqué ! ! !

 

                        

Pour clore le litige :
  1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.

  2. Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.

  3. Cliquez sur Clore le litige.

     

                   Objet non payé : que faire

     

     

    Cordialement .

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

Et oui purée ,on ne doit pas avoir le même Ebay ,je fais comment pour ouvrir une session car je suis déjà sur le litige et après ?si vous avez une adresse mail je vous envoi une capture d'écran.
Cordialement
Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

Purée c'est bon ,merci de votre aide.Il fallait cliquer sur préparez vous à recevoir de l'argent.
Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

@chtivosgien ;

Bonjour ;
Désolé , une fois de plus , eBay a modifié le procédé de la règlementation et le texte concernant le litige pour refus de paiement n'est pas mis à jour .
Merci pour votre retour .

Bonne journée .
Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

@petanq57

bonjour , ne t'excuses pas tu n'y est pour rien

passe une bonne journée
Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: Comment clore un litige

bonjour,
Encore des bizarreries de langage sur ebay...
"recevoir de l'argent" = ??? mdr, il s'agit juste de rétrocéder la commission initialement facturée !
et comme d'hab les rubriques d'aide ne sont pas mises à jour.
(perso pas eu d'impayés depuis 3 mois, donc je n'ai pas connaissance de ce changement)
Bonne journée
Message 15 sur 15
dernière réponse