le 26-05-2019 19:50
Bonjour Malgré l'aide je ne retrouve pas la solution pour clore un litige pour non paiement .Pas d'accés a fermer le litige.
Merci de vos réponse.
le 26-05-2019 19:53
dans vos ventes réussies vous voyez la ligne du litige sous l'objet, vous cliquez dessus, puis vous cochez "je n'ai pas reçu le paiement" et vous validez.
le 26-05-2019 20:00
26-05-2019 20:03 - modifié 26-05-2019 20:07
il faut juste reconfirmer que vous n'avez toujours pas été payé c'est tout (il n'y a pas de bouton "fermer le litige" : il se clôturera quand vous validerez)
le 26-05-2019 20:05
bonjour,
Merci mais si je clique dessus cela me renvoi à la page gestionnaire de litige et la rien il est indiqué que je peux le clôturer mais je n'ai aucun accès à cette fonction.
vous etes dans les délai pour ca ?
4 jours pleins pour ouvrir un litige + 4 jours pleins pour le cloturer
le 26-05-2019 20:07
26-05-2019 20:21 - modifié 26-05-2019 20:22
sont usants .......
27-05-2019 08:45 - modifié 27-05-2019 08:47
le 26-05-2019 20:19
etant donné que vous avez ouvert le litige il y a 5 jours , il vous faut donc 8 jours pleins pour avoir la possibilité de le cloturer a partir du moment ou vous l'avez ouvert
1 2 3 4 5 6 7 8 9
au 1er jour ouverture du lite
au 9em jour cloture
soit 1 2 3 4 litige ,
5 6 7 8 délai en sup
le 9em jour cloture
le 26-05-2019 20:50
Purée de nous autres , c'est pourtant pas compliqué ! ! !
Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.
Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.
le 27-05-2019 09:13
le 27-05-2019 09:16
le 27-05-2019 10:23
le 27-05-2019 10:44
le 27-05-2019 11:10