le 06-01-2020 09:27
Bonjour,
J'ai acheté un produit début décembre 2019. Le colis n'est jamais arrivé. Lorsque j'ai tenté de joindre le vendeur, celui-ci avait été suspendu et n'est donc plus joignable. Je ne parviens pas depuis à contacter e-bay pour me faire rembourser. Lorsque j'essai de contacter le service client, je ne reçois pas le code me permettant d'appeler... Bref, comment faire pour me faire rembourser...
le 06-01-2020 10:25
Bonjour @3mloof ;
Le plus important c'est votre moyen de paiement pour cette transaction .
Si paiement Paypal ou CB via paypal , vous les contacter rapidement par téléphone et vous leurs précisez que le vendeur a été viré du site . En espérant pour vous qu'ils pourront encore bloquer le paiement ; il y a des chances que ce vendeur ait vidé son compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Le Service Clients eBay ne pourra pas faire grand chose de plus , surtout si votre achat date de plus de 30 jours (délai pour ouvrir un litige sur eBay).
Si paiement autres , c'est mort ; ni eBay et ni Paypal ne pourront tenter quelque chose .Reste le dépot de plainte si achat en France .
Pour contacter eBay par téléphone , voir tout en bas de ce lien : click sur "Appelez nous" .
Cordialement .