annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment payer mon achat en GBP ma carte n'est valable qu'en euros

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment payer mon achat en GBP ma carte n'est valable qu'en euros

Bonjour,

 

Vous allez faire la manipulation suivante, si votre carte est une CB visa... (et non une e-carte)...

 

- Vous cliquez sur payer maintenant... (si la demande de paiement propose paypal).......

- vous cochez que vous n'avez pas de compte paypal

- vous indiquez les informations de votre CB

- vous confirmez...

 

Votre paiement passera par Paypal qui fera la conversion des euros en GBP... automatiquement car votre paiement passera par cet outil...

- vous recevrez un email de la part de paypal sur votre boite mail .. qui sera a conserver précieusement car il comportera un n° de transaction qui vous servira en cas de souci avec la transaction.

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment payer mon achat en GBP ma carte n'est valable qu'en euros

Anonymous
Non applicable

Bonjour ????? 

Par virement bancaire gratuit si vous bénéficiez d'un service de tenue de compte en ligne, sans quoi au guichet de votre banque contre une somme variable suivant les banques. Demandez l'IBAN et le BIC de votre vendeur, ses coordonnées (en bas de l'objet en vente si c'est un pro, sans quoi, faites une demande de coordonnées à eBay ou demandez ses coordonnées au vendeur).

 

Mais ce genre de détail se demande AVANT de finaliser l'achat, car si votre vendeur n'est pas d'accord, il vous collera un litige pour objet non payé sur le dos.

A savoir qu'un paiement par virement exclut la garantie PayPal .

 

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut lire les annonces et se renseigner sur les possibilités de sa carte bancaire (il suffit aussi tout bêtement de demander à votre banquier préféré de vous autoriser à effectuer un achat à l'étranger ?)

Maintenant, il se peut aussi que vous ayez mal formulé votre question : un paiement en livres peut se faire avec une carte française . La conversion se fera automatiquement. Reste à savoir la teneur exacte du message qui s'affiche quand vous voulez payer.

 

Faute d'éléments suffisants, n'espéréez pas avoir LA réponse idoine.

Message 3 sur 3
dernière réponse